roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
bonjour quand mon amortisseur comprime et se décomprime il a un bruit qui fait claque ( un claquement quoi ) qu'est que sa pourrais venir ? du jeu quelque part ? que fat t'il que je fasse car avant de l'avoir démonté il marchait sans claqué
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Modo,cloture please Il a deja fait un post similaire y'a peut etre une ou deux semaine! :wink:
roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
peut etre mais personne me repond j'ai comume poster 3 question sans reponse sur l'autre donc j'attend ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"roma3994" disait:
peut etre mais personne me repond j'ai comume poster 3 question sans reponse sur l'autre donc j'attend ?
Bin tu vas attendre parce qu'on t'avait repondu!! C'etait soit tes buselures,soit ton ressort pas sérré soit t'as oublié des rondelles Ou alors,ultime solution,t'as le rebond trop fort De la tu peux tout faire
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca vient surement d'une bulle à l'interieur. ces vivid sont pas fiable et des bulles apparaissent vite à l'interieur. Normalement ca doit te faire un claquement et tu doit sentir que sur le début du travail de l'amortisseur l'hydraulique n'est pas en prise, ca fait une sorte de jeux en début de course. Si c'est ca il faut que tu le purge, mais ca revient vite.J'était obligé de purgé le miens presque 1 fois par mois... edit : c'est vrai que faut d'abord que tu vérifie tes buselures
roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
merci mais j'ai trouver quand sa claque sa claque a la décompression mais pas a la compression sa peut venir de quoi ?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"roma3994" disait:
merci mais j'ai trouver quand sa claque sa claque a la décompression mais pas a la compression sa peut venir de quoi ?
as-tu modifié les réglages? essayes d'ouvrir la compression..
roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
la seul chose que j'ai fait c'est le démonté pour le nettoyer mais pas le ressort et depuis il claque ( la compression c'est le quelle de réglage?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
C'est le réglage bleu a l’extrémité de la bombonne. ;)
roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
j'ai les mis sur + a fond il faudrait mettre quoi ?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"roma3994" disait:
j'ai les mis sur + a fond il faudrait mettre quoi ?
Je n'ai plus cet amortisseur mais essaye d'ouvrir la compression, et donc de dévisser la molette bleue il me semble. ça devrait atténuer le phenomene. ;)
roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
ok mais aussi après il sera trop mou ? car j'ai un ressort de 350 x 2.75 sur un big hit de 2006 et je pese 61 kilo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in