Voila ma couronne d'axe s'est dévissée et je n'arrive plus a la revisser car le pas de vis ne ressort pas asser, je ne sait pas quoi faire merci de vos reponses.
"guillaume44" disait:+1Bah mets des photos ce sera plus simple parce que la c'est vraiment pas claire. ++
Bah enfaite mon filtage à gauche sur la photo dépasse mais j'arrive pas a voir si je suis à bout du filetage( il m'a l'air en bonne état ) . Je tourne pourtant assez fort ! Et en plus j'ai un des deux filtage qui v'as a fond dans un sens de l'axe et pas l'autre, aprés peu etre qu'en tapant dessus il rentrera est sera symétrie de chaque côtés ."conker_49" disait:Ben normalement tu visse tes roulements dans le cadre en faisant attention au gauche/droite et en oubliant pas l'entretoise au milieu, après tu graisse ton axe et tu le centre en tappant decu avec un marteau si necessaire et tu met les entretoises, couronne et manivelles. Il se passe quoi la ? il est completement bloqué ?
"Specializedboubou" disait:honte a toi, le Fug n'est present que sur bynight tu sera puni. si j'ai bien comprit, tu a changer de cadre. mesure la largeur des deux boites de pedalier sur t'est cadre, ton nouveau est peu etre tout simplement beaucoup plus fin. c'est ce qu'il mes arriver quand je suis passer du bighit au supreme.Fug
"hoel2" disait:Sorry pour le fug"Specializedboubou" disait:honte a toi, le Fug n'est present que sur bynight tu sera puni. si j'ai bien comprit, tu a changer de cadre. mesure la largeur des deux boites de pedalier sur t'est cadre, ton nouveau est peu etre tout simplement beaucoup plus fin. c'est ce qu'il mes arriver quand je suis passer du bighit au supreme.Fug
inscrit le 19/2/09
57 messages