"kifran78" disait:+1 Entièrement d'accord.poubelle, un insert sorti est un insert mort.
"MadRider974" disait:Oué merci sa confirme ce que je pensai,mais par conte pour le demontage montage?ya des précautions a prendre?"kifran78" disait:+1 Entièrement d'accord.poubelle, un insert sorti est un insert mort.
"kifran78" disait:A bon?!?alors la je suis sur le cul,je pensai que l'insert servait de piéce "fusible",o^ù est l'interet alors? Quand j'ai apelai mon bouclard pour commander un insert il ma jamais dit qu'il fallai virer la manivelle complétemanivelle a la benne. rachète toi un pédalier. les insert sont sertis. donc, si ça bouge, c'est mort. soit tu reprend le même, soit passe sur un saint...
"kifran78" disait:Parce que jusqu'a présent je n'avais eu aucun probléme avec,et vu que je pense changer de bike a la fin de la saison,sa m'embéte de métre beaucoup dans un pédalier pour le laisser sur le bike quand je le revendrai. Si tu a de meilleur proposition je veux bien avori ton avis,sachant que je compte garder mon boitier de pédalier car quel type de pédalier est compatible avec le boitié truvativ howitzer xr Sinon quel outil faut il pour démonter les manivelles? Merci pour vos réponses,et désolé pour mon ignorance mécanique...question con, pourquoi veux tu reprendre cette merde?
chercher dans les occase... shimano hone: 40€ velovert.com shimano saint : 80€ velovert.com voila quelque exemple...
"kifran78" disait:chercher dans les occase... shimano hone: 40€ velovert.com shimano saint : 80€ velovert.com voila quelque exemple...
Merci de ton aide c'est sympa,le prob c'est que je vais passé commande se soir,car je dois pouvoir rouler rapidement pour les différentes courses,donc j'ai pas vraiment le temps de chercher la ou les bonnes affaires, alors je re-nouvel ma question quel outil faut-il pour extrair les manivelles? Et je pense qu'il vaut mieux commander le 2008 double plateau a 45euro quitte a remétre ma couronne et revendre les neuves,que d'acheter le simple 2009 a 64euro? 2008 double plateau chainreactioncycles.com 2009 simple plateau chainreactioncycles.com
inscrit le 14/4/09
617 messages