Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Slt à tous, Roulant sur un stab garbanzo, j'ai cassé mon bras oscillant en deux morceaux coté axe de la roue. (au niveau dela soudure) Je fais le tour sur internet mais je n'arrive pas à trouver de bras oscillant donc si vous avez des liens ect... Merci d'avance Pierrot
PM68
PM68

inscrit le 24/3/11
126 messages
Matos : 1 avis
passe pas en garantie ?
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Le bras avait déjà été ressoudé donc je pense pas que ça passe en garantie...
Txitxarro40
Txitxarro40

inscrit le 19/2/12
13 messages
je viens d'avoir le même problème que toi, mais le mien est sous garantie donc j'attends :/
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
regarde sur crc s'ils ont pas ou en occasion à la rigueur
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9871 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui il y en a sur CRC, tape "Kona Chain Stay" dans leur zone de recherche. Par contre j'arrive pas à capter lequel c'est exactement, malgré le fichier, mais c'est pas super clair.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Txitxarro40" disait:
je viens d'avoir le même problème que toi, mais le mien est sous garantie donc j'attends :/
quelle année ton stab?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi pernot51 si tu trouves pas la piece sur le net, vas carrement voir chez un revendeur kona. La couleur ne sera peut etre pas la bonne mais tu pourras rouler faire une peinture plus tard :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Pierrot51" disait:
Slt à tous, Roulant sur un stab garbanzo, j'ai cassé mon bras oscillant en deux morceaux coté axe de la roue. (au niveau dela soudure) Je fais le tour sur internet mais je n'arrive pas à trouver de bras oscillant donc si vous avez des liens ect... Merci d'avance Pierrot
Tu es le premier acheteur? Si tu es vraiment coincé pour te dépanner, j'ai peut être une solution pour toi.
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Merci pour les réponses. Je l'ai acheté d'occasion, il est de 2005. C'est un stab Garbanzo. J'ai vu sur CRC qu'ils en vendaient mais pas super clairs leurs références :? Si ta une solution je suis preneur. Pierrot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in