+1
j'ai monté une 66 sur mon vélo et j'avais un tout petit jeux, pourtant j'avais au moins 2 bon mm de marge entre l'entretoise et le haut du pivot, mais en fait ça suffisait pas, donc j'ai mis une entretoise plus épaisse et maintenant c'est nickel
salut
verifie ton jeu de direction , la cage du bas a due prendre du jeu dans la douille de direction... il vient de m'arriver la meme chose sur mon supreme dh, du coup j'ai commandé un jeu de direction et j'ai trouver des douilles de direction neuve d'occaz...
ben tout en bas du pivot t'as une bague qui est mise en force, que t'as du récupérer sur ton ancienne fourche et mettre sur la nouvelle, et en haut y a un cone fendu qui vient se coincer entre les roulements et le pivot pour supprimer le jeu. s'il manque un des 2 ça bouge.
et vérifie bien que t'as 2/3 mm d'écart entre le haut du pivot et le haut de la potence, le pivot doit impérativement être + court que l'ensemble douille+jdd+potence+entretoises si tu veux pouvoir serrer.
ouais me manque juste la bague je doit recomander jeux de direction
[color=blue]EDIT modo: ouai mais non va falloir que tu fasses quelque chose au niveau de l'orthographe s'il te plait.[/color]
erf pas cool... tu peux pas la récupérer sur ta 888 ? tu l'as vendue ? l'acheteur a du l'enlever pour mettre la sienne, il a peut-être encore la tienne.
inscrit le 23/5/09
54 messages