salut a tous je vien de chopper une 36 float 180 2012.
je souhaite regler mon sag : je pèse 63 kilo sur la doc fox il préconnise 50 psi .
ensuite pour etre sure je cherche moi meme le sag parfait donc dans l'ordre j'ouvre tous les reglages a fond sur le - je me trompe ????? ensuite je degonfle entierement ma fourche , je regonfle a bloc et je mesure la distance entre le rislan et le joint cache poussiere j'obtien 178 je souhaite le mettre un bon 30 pour cent j'obtien 53 mm .
le soucis c'est que si je veus obtenir cet enfoncement je doit descendre la pression a tel point que la fourche s'enfonce d'elle meme sans aucune pression
et si je gonfle la fourche à 50 PSI (comme préconnisé par fox) j'ai un enfoncement en statique vraiment ridicule de meme pas 20 mm .
aprés le truc c'est que mon sag arriere n'est pas top je doit changer mon ressort pour un plus souple mais ce sera encore pire car ce sera alors l'arriere qui prendra tous et l'avant sera alors encore plus délesté.
J'avou etre perdu je sais pas si c'est moi qui fait un truc de trav ou si c'est la fourche qui debloque (elle n'a jamais roulé) je l'ai acheté neuve sur un site de petite annonce verte
si vous avez des idées je suis preneur merci a vous tous
inscrit le 26/6/07
681 messages