albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,j'aimerais savoir si les plateaux Raceface DH s'adaptaient sur le pédalier XTR :?: Merci pour l'info,bon ti ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
Salut,j'aimerais savoir si les plateaux Raceface DH s'adaptaient sur le pédalier XTR :?: Merci pour l'info,bon ti ride
A priori non, car l'entraxe XTR est specifique.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: Bah qu'est-ce qu'il faut monter comme plateau pour se mettre en monoplateau sur du XTR :?: -J'ai maté sur le spécialmatos de V-Vert,et j'ai rien trouvé :!:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
:shock: Bah qu'est-ce qu'il faut monter comme plateau pour se mettre en monoplateau sur du XTR :?: -J'ai maté sur le spécialmatos de V-Vert,et j'ai rien trouvé :!:
Mates chez Specialité TA. (N.Vouilloz, il court avec ça).
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je m'excuse,en faite j'avais mal regardé,sur les Spé...TA sur le spécial matos,c'est marqué que c'est pour les XTR. Merci beaucoup
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est pour quelle type de xtr aussi??? le dernier ou l'avant dernier???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
c'est pour quelle type de xtr aussi??? le dernier ou l'avant dernier???

Effectivement, y une histoire de millésime (merci Kifran) Sur le dernier, c'est OK

Bolt Circle Diameter 104/64mm
bike.shimano.com

L'avant dernier NON:

Bolt Circle Diameter 146/102/64mm
bike.shimano.com
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih,ouaih,j'a vu qu'il fallait faire attention aux années,sinon merci :!:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
mountainbikecomponents.co.uk

cadeau pour toi mec... regarde en bas...

albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Merci pour ce site,mais dans l'immédiat c'est juste pour prendre des renseignements parce que je suis à moitié chaud pour monter du XTR sur mon Bullit. -500 grammes de gagné c'est pas rien,en ajoutant à ça le LG-1 sans bash sa fait 200grs de moins+ après des pédales + light,allez 300grs en moins,boom j'suis à 1kg de gagné ce qui me ferait le Bullit à 16.2kgs,interessant quand même :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in