mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/5/09
27 messages
Salut, J'ai pu lire sur pinkbike et autres sites américano-canadien qu'il y avait quelques petit soucis de comptabilité entre les demo 2011 et les 40 2011. Mon maigre anglais m'a permis grosso modo de comprendre que les caoutchoucs de base de la 40 ne suffisaient pas ce qui donnait un metal/metal avec le T inférieur pas bon du tout pour le cadre. Spé aurait sorti une première génération de caoutchoucs spéciaux un peu nazes et une deuxième... j'imagine que le même problème risque de revenir pour 2012 vu que j'ai pas entendu de modif majeure sur les demo Vu que j'aimerai me faire un montage et comme les kit cadres (avec lesquels arrivent les caoutchoucs spéciaux) ne me plaisent pas j'aurai voulu me démerder de faire ce montage avec un complet (avec lesquels n'arrivent pas les caoutchoucs spéciaux)... j'aurai voulu savoir si certaines personnes avaient des infos à ce sujet, si cette deuxième génération de caoutchoucs suffisaient, ou si FOx /spé avait réglé ce problème d'une autre manière ? Mon shop n'en a pas entendu parlé et va essayer de se renseigner... Merci !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Salut, Va voir sur velo vert post demo je me rappelle avoir vu pas mal de message à ce sujet qui disaient qu'une bague était livrée avec le vélo normalement. :wink:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Voila moi j'ai une protection comme cela et pas de problème ça n'abime pas le cadre.
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/5/09
27 messages
ah merci pour vos réponses ! romse_114, tu as eu cette protec avec un kit cadre ou tu l'a commandé à ton shop ? si t'as commandé t'as reçu la pièce en combien de temps ??
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
En faite j'ai fais un montage perso dans un magasin et il m'ont dis que c’était avec le cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in