Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ?
merci
"freeriderdu01" disait:bon en gros c'est ça: -la tige Uturn -le ou les ressort(s) -la molette de réglage... par contre question prix... pas 50euro car juste la molette de réglage en alu coute 25e...tu achete un ressort avec le u-turn et tu le monte a la place de ton ressort d'origine, t'en a pour une 50ene d'euro a tout péter
"jujuless" disait:la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci![]()
"Al3Xx" disait:Moi j'en suis moin sur, j'ai une 302 en 160 mm sans u-turn ( va voir mes photo sur mon profil si tu veux )"jujuless" disait:la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci![]()
"Al3Xx" disait:j'avoue ! tu as raison ! pourtant c'est une domain 302 la meme que sur mon shaolin ! sauf que moi j'ai le u-turn et c'est bien la 302 attend il t'ont peut etre arnaqué en méttant sur ton fj une domain d'une autre année ...
T'es un marrant toi Mdr.
toute façon sa sert a rien tu veux faire du dirt avec un fj ? xD.
vttfreeride.com
wiggle.co.uk ![]()
"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+![]()
"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+![]()
"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+![]()
![]()
![]()
![]()
"Al3Xx" disait:Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, dans la dh de devant chez toi non ?"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore les risque
enfin c'est du délir
"jerem.rider" disait:[color=#444444][/color]oula"Al3Xx" disait:Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, [color=red]dans la dh de devant chez toi non [/color]?"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore les risque
enfin c'est du délir
inscrit le 6/5/08
60 messages