thewind
thewind

inscrit le 12/8/11
1 message
bonjour a vous je suis nouveau sur se forum et j'ai un renseignement a y avoir car je possédés comme vélo un VTT Rockrider 5.3 et j'ai changer la chaîne et je ne sais pas la longueur qu'il me fous [color=blue]EDIT modo: bonjour a toi et bienvenu sur ce fofo, mais je te conseille tres fortement de faire un gros effort sur l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, enfin tout ce qui a trait a la langue française pour tes prochains messages. Merci. :wink:[/color]
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/5/10
51 messages

- Tu mesure l'ancienne... ou bien... - Tu tape "calculateur de longueur de chaine velo(vtt)" sur le Net. docvelo.com awsoft.net etc...

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tu met petit plateau et petit pignon il faut que la chape de ton dérailleur soit juste tendu. comme sa quoi http://img.over-blog.com/650x487/2/33/14/26/divers-8/P1030902.JPG
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
hoel : mon petit plateau a moi , il fait 42dents , j'ai donc un problème avec ta technique :p
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"thewind" disait:
[color=blue]EDIT modo: bonjour a toi et bienvenu sur ce fofo, mais je te conseille tres fortement de faire un gros effort sur l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, enfin tout ce qui a attrait a la langue française pour tes prochains messages. Merci. :wink:[/color]
[...]tout ce qui a trait[...]plutot
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"thewind" disait:
[color=blue]EDIT modo: bonjour a toi et bienvenu sur ce fofo, mais je te conseille tres fortement de faire un gros effort sur l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, enfin tout ce qui a attrait a la langue française pour tes prochains messages. Merci. :wink:[/color]
[...]tout ce qui a trait[...]plutot
Alors toutes mes excuses pour cette erreur de ma part, j'ai eu le doute a un moment, mais je ne pensais pas etre dans l'erreur... Je corrige de suite! :oops: :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non mais je déconnais, c’était une petite "pique" amicale, ça nous arrive a tous (tout du moins a moi) de douter sur telle ou telle expression merci par contre du travail de rappel a l'ordre que tu fais...j'espère que ça va porter ses fruits.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"rider.07130" disait:
hoel : mon petit plateau a moi , il fait 42dents , j'ai donc un problème avec ta technique :p
c'est plutot ton grand plateau qui fait 42 dents. Ton petit plateau en fait plutot 22.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in