Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Bonsoir !! Comme d’hab, après chaque sortie nettoyage du bike ! Et en essuyant mes plongeurs, j’ai trouvé plusieurs petits impacts sur le plongeur gauche. Comment c’est arriver…bonne question, j’ai rien senti, rien vu pendant ma sortie ! :shock: http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_516876037.jpg A votre avis est ce que sa va entrainer des problèmes ? Quand je passe le doigt sa ce sens pas énorme, mais quand même…. Merci :wink: Bonne nuit… A+ Mickael
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
impact de cailloux... poncage avec un papier de verre gros, de type 40µ...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Moi j'utiliserai plutôt la tronçonneuse... :lol:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ecoute surtout pas kifran !!!!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oué sa me paraissez bizarre aussi....
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
roule comme ca, si ca fuit et ben tu l'envoi chez spé avec le carnet de cheque :lol:
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
Sa m'est arriver sur ma 36, sauf que moi c'est complètement rayer je suis tombé sur un rocher pendant la maxi de val thorens. j'ai pas de photos mais c'est 100X plus pire que toi. Je l'ai donc amener chez X1Racing (bon en même temps c'est à mm pas une heure de chez moi :lol: ) et il me l'a gentiment poncer avec un truc expré pour enlevé les bavures parce qu'en fait c'est elle qui vont te bousiller les joins. mais comme j'avais rouler encore un moment avec les plongeurs niqué, sa fuit un peu mais depuis un moment sa c'est arrêter. Un conseil fait le, moi sa m'a rien couté du tout il me l'a fait en 5minutes :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
ecoute surtout pas kifran !!!!
allé, je vais donner un petit cour sur le papier de verre... en même temps, c'est en connaissance de cause sachant que je tafé en menuiserie avant... quand tu a du papier de verre (PV) de 80, c'est 80grains au cm² dans pour faire du ponçage en gros et non de la finition... plus tu vas dans les grands chiffres [: 200/500/900 après tu passe au micron ( µ )] plus, c'est destiné a la finition. pour le 40µ, si ma conversion est bonne, cela donne 4000 grains au cm². capich?? bien sur a faire lors du ponçage sous de l'eau pour que cela ne soit pas trop abrasif.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
ok !!! :) Merci beaucoup :wink: Je vais déja passer chez mon bouclard pour voir si lui il peut faire quelque chose !! Mais je me tate...pour vraiment pas cher je pourrais avoir quaziment la même fourche mais le model audessus la diff et minime mais elle a les fourreaux blanc ! Et ça...pour le look de mon vélo se serait nickel :D Quazi neuve en plus... A+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
ok !!! :) Merci beaucoup :wink: Je vais déja passer chez mon bouclard pour voir si lui il peut faire quelque chose !! Mais je me tate...pour vraiment pas cher je pourrais avoir quaziment la même fourche mais le model audessus la diff et minime mais elle a les fourreaux blanc ! Et ça...pour le look de mon vélo se serait nickel :D Quazi neuve en plus... A+
Fait toi plaisir mec :wink:
Mangeurdpommes
Mangeurdpommes

inscrit le 15/09/08
7 messages
C'est quoi la différence entre la blanche et la marron ?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Mangeurdpommes" disait:
C'est quoi la différence entre la blanche et la marron ?
l une est blanche lautre marron lol
raphman
raphman

inscrit le 24/12/07
25 messages
j'ai eu le meme probleme et d'autres aussi c'est le transport porte vélo dans la bagnole
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Hop ! La différence entre la blanche et la marron ? Y a la cartouche qui change un peut, je l'aurais eu pour 300 euros avec un cintre + moyeux + fdp inclus elle avais 3 mois et d'après le vendeur elle est plus sensible sur les petit choc, mais elle et partie... :roll: C'est pas la faute du porte vélo pour moi, pas utiliser ce jour la... :wink: Je suis passer chez mon bouclard vendredi, faut que je donne un coup de papier de verre ! Sinon j'aimerais quand même la changer...vous pensez quoi d'une marzo 55 ata ? :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est quoi comme fourche? JE cherche une 150 pour mon shred... maintenant qu'la la roue arr de DH, vais pouvoir attaquer le plus sérieux...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
C'est quoi comme fourche? JE cherche une 150 pour mon shred... maintenant qu'la la roue arr de DH, vais pouvoir attaquer le plus sérieux...
c'est une double T. oublie le système ATA de chez marzo... regarde chez RS ou encore chez fox(sous traitant de spé pour les fourche) avec la lirik ou la 36 talas
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok, double T, la violence sur un Shred :lol: Euh, j'ai un budget plus que limité, je pense attendre le moisd'aout. Le temps de démolir encore une ou 2 DJ4 (lol, la première... 3 semaines)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
lol oui ! Ok pour la marzo ! Et une RS Domain 318 ? :? Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
trop "lourd" pour un utilisation enduro. je te disais les deux modèles, car tu as de bonne occase sur vv.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in