adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/6/07
9 messages

Bonjour J'ai un petit souci avec mon amortisseur. C'est un marzocchi rocco air r que j'ai eu d'origine avec le mountain cycle batterie. Actuellement au 2alpes avec un ami, on a voulu faire Venosc, arriver a la moitier la pression de l'amortisseur etait tomber a 0 psi..... C'est trés embêtant ><" La pression de la fin de course, elle, n'a pas bouger. J'ai trouver cette article, ou la personne explique que le joint d'etancheité de la a air a bouger. mtxvtt.free.fr J'ai reconfler plusieur fois, mais dés que je monte sur le vélo, je perd de la compression. Sachant qu'il n'est plus sous garantie, avez vous une petite astuce ou un tuto qui me permetrait de le reparer ? Et sinon combien sa couterait de le renvoyer a marzo ?

Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages

Salut, Roco air r rebuild: (post #109) forums.mtbr.com Et le roco tst r (avec images) : pinkbike.com Après il faut prendre en compte le prix du kit joints +/- 80euro, du coup si tu n'as jamais ouvert d'amorto, peut-être est-ce plus pratique de l'envoyer directement chez un préparateur pour un reconditionnement (forfait révision). Contacte X1 ou autre pour un devis.

adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/6/07
9 messages
Merci beaucoup :D je vais verifier le joint de la chambre principal et si sa marche pas, go chez le prepa. Merci beaucoup pour les lien ! :D
adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/6/07
9 messages
J'arrive pas a le demonté, ya de la pression la ou il devrais pas y en avoir. Donc l'amortos est coincé dans le sens inverse de fonctionnement. Je l'ai confier a un magasin au 2alpes, Brun Sport qui est un bon magasin, j'aurai la reponse ce soir.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"adrienthi33" disait:
J'arrive pas a le demonté, ya de la pression la ou il devrais pas y en avoir. Donc l'amortos est coincé dans le sens inverse de fonctionnement. Je l'ai confier a un magasin au 2alpes, Brun Sport qui est un bon magasin, j'aurai la reponse ce soir.

Problème eu sur un Fox DHX5 air lorsqu'il a fait trop froid L'air est passé dans l'autre chambre et on a l'impression que l'amorto n'a plus toute sa course et fonctionne a moitié. Il y a eu une procédure pdf et video officiel de chez Fox. Mais je ne retrouve plus. En gros faut mettre en pression a un certain seuil; puis caler l'amoro dans un étau et ouvrir la chambre. Ci joint une video faite à l'arrache par un rider allemenand: videos.mtb-news.de edit: Là c'est un peu mieux fait: youtube.com

adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/6/07
9 messages
Merci pour les lien, je l'ai finalement amener a Brun Shop au 2alpes, sa ma couter que 20€ . Merci pour votre aide les gas, je passe le sujet en resolut =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in