the.VIR
the.VIR

inscrit le 8/2/09
7 messages

Bonjour à tous et à toutes !! Je viens d'acquérir ceci : chainreactioncycles.com J'ai bien pris la bonne taille (j'ai vérifié;) mais mon pneu frotte toujours sur les scratchs du bas :( Avez-vous une solution à me proposer (en sachant que j'ai suivi scrupuleusement les étapes de montages)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pas possible que ça frotte sur les scratch du bas, normalement le scrtach est collé à l'arceau de fourche, ou alors tes pneus sont VRAIMENT trop gros :lol: après si ça touche en compression c'est normal, ça le fais sur tous les bikes
mathspark
mathspark

inscrit le 8/8/10
76 messages
Mdr j'ai eu le mien lundi et aussi le meme problème avec ma boxxer,lors d'une compression les scratch touche la roue! Bon il suffit d'analyser un peu..ma solution:bien il a suffit que je serre a max les scratchs,les scratchs font un tour et dépasse de 5 mm devant le garde boue,et là plus de problème.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi aussi ca me le faisais au début. Mais enfaite les 3 du bas faut les tendre a fond.
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/5/10
51 messages
Idem avec mon pneu Schwalbe Fat Albert alors qu'avec mes anciens Maxxis High Roller ca ne frottait pas... Rien trouvé d'autre que de serrer le plus possible ! :-(
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça marche bien ce truc ? je suis tres septique :?
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/7/11
191 messages
Ce type de garde boue tu veux dire? ui sa marche super bien, mais tu peut tout simplement faire pareil en mettant un morceau de chambre a air, sa fait le meme travail! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in