zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai voulu démonter la visse centrale coté plateau (celle qui se visse dans le boitier de pédalier ).. bin le problème c'est que la tête a cassé net à raz bord.. du coup je ne sais pas quoi faire... j'ai bien peur que mon boitier de pédalier soit foutu à moins de réussir d'enlever le morceau de visse.. c'est celle-ci: http://img239.imageshack.us/img239/6577/pdalierud5.th.gif http://img233.imageshack.us/img233/6078/pdalierrm6.th.jpg Pensez vous que je peux rouler avec, même tranquillement.. sans faire de sauts.. etc.. Mon vélo a moins de 3 mois.. pensez vous que ça passe en garantie? que me conseillez vous de faire?
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
la baise pas dit qu'ils te l'acceptent en garantie, si ils le prennent pas, ya 1 outil qui ressemble à 1 tire bouchon, facile à trouver, et ça marche tu commence par faire 1 trou à la perceuse dans la vis, et tu mets l'outil avant de dévisser, 1 bon coup de dégrippant ou autre WD40 à+
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Ca peut passer en garantie si on ne voit pas que ta essayé de démonté la vis ou si y'a pas de rayure qui montre que ta forcé. Si tu veut voir pour la garantie je te conseille de pas roulé mais sinon y'a pas de probléme je pense au pire il va se barré au bout d'un moment.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Perso je roulerais pas comme ca ... Puis comment t'as fait pour casser la vis ? lol Bizarre .. ca devrait passer sous garantie surement, au pir tu hausse un peu la voix ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bah, le truc c'est que j'ai pas tant forcé que ça.. :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ton pas hexagonal, il est foiré ou pas??? si oui, la seul solution, est une bonne perceuse avec une mèche de 12 si je ne dis pas de connerie. juste pour virer ta tête de vis.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"kifran78" disait:
ton pas hexagonal, il est foiré ou pas??? si oui, la seul solution, est une bonne perceuse avec une mèche de 12 si je ne dis pas de connerie. juste pour virer ta tête de vis.
bin la tête de vis n'ets plus là. il ne reste plus que le corp.. par contre le pas doit être bon je pense..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in