I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
salut a tous, je posséde une dj2 avec un axe de 20, et la ou on dessere ( avec la btr ), les crans se sont arrondis, et la btr tourne, je sais pas si je suis tres comprehensible ... en faite je crois que la matiere c'est de l'alu, et la je sais pas du tout comment faire pour l'enlever, ce qui fait que si je creve, eh bah je suis pas dans la ... donc j'avais pensé a prendre une perceuse :lol: mais bon si quelqu'un connait un moyen moins radical ... aussi je voulais savoir s'il existait des serrage rapide ( je crois qu'a l'epoque ou je l'ai acheté, y'ais que rock shox qui en faisait ) et a quel prix ??
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, tente de prendre la taille de btr au dessus et de recreuser un nouveau trou avec un marteau, sinon sur CRC tu peux racheter un axe d'argyle en attache rapide mais je ne sais pas si ca passera sur ta DJ.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah si t'es à la recherche d'un axe de 20 pour marzo, j'en ai un neuf qui traine dans le carton. MP si t'es intéressé.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
tu desserre du coté ou ta pas foiré l'empreinte de la btr tout en laissent serré les petites vis sur les fourreaux, ça va être un peu dure vu que ces monté avec du frein filet (qui doit être du fort), mais tu force un peu sans faire ripé la clé (pour pas arrondir ce coté la aussi) et ça vient tout seul après.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah en faite c pas moi qui l'ai foiré, c'est un de ces c***ard de chez inter :twisted:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Ben tu demande le remplacement de l'axe alors si ce'est eux qui l'ont foiré
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah en faite c'est un vendeur qui m'a fait sa, pis comme je demonte pas ma roue tous les jours, je m'en suis appercue assez tard; et le vendeur avait changé, en plus comme j'ai deja peté le cadre et les freins qui sont passés en garantie, eh bah ils commencent a en avoir marre de moi :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"I_fought_piranhas" disait:
bah en faite c'est un vendeur qui m'a fait sa, pis comme je demonte pas ma roue tous les jours, je m'en suis appercue assez tard; et le vendeur avait changé, en plus comme j'ai deja peté le cadre et les freins qui sont passés en garantie, eh bah ils commencent a en avoir marre de moi :lol:
Pour foirer la tête de vis, soit il a dû aller comme un nervalo, soit il a utilisé une clé de merde....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ou les deux :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
nan pour niquer l'axe marzo faut pas y aller tres fort tu ripe une fois c'est bon Moi sa mest arriver mais la tete etait presque intact donc sa marche encore
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah vu comment c'est des crevards ... le nouveau vendeur m'a avoué qu'il savait pas comment sa marchait !!! j'ai du lui apprendre a enlever un axe quoi ... :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
faut pas déconner non plus, ils ont 2 mains gauche?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah c a se demander , mais y'a pas a dire, intersport sa les abime hein :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
remarque eux tout ce qu'il voient c'est des vieux vlos de ville & tout se qu'il savent faire c'est changer une chaine, huiler une chaine & changer une chambre a air le reste quand ya un prob il change tout xD
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais on est ok, ils en voient pas souvent, mais bon c'est qd mm des spads de leur gamme en plus alors ... surtout quand tu fous 1000€ dans un spad, sa t'emmerde de devoir expliquer des trucs au mecano ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in