raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut comme c'est ecrit dans le sujet j'ai une perte de debattement sur ma 55 ata2 je pense que l'air est est passee de l'autre cotee du piston quelqun a une solution ou je doit l'amener en sav merci
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Tu a une grosse perte de débattement? Tu as essayé de rajouter de l'air? Moi, si sa peut t'aider, ma fourche resté à un débattement <120mm, elle ne remonté plus en 160mm. En faite je l'ai envoyé en SAV et c'était la cartouche qui a carement explosé. Faut dire que j'ai bien talloné avec le débatement baissé.
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
tu as quoi comme fourche et combien de temps le sav a pris stp
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
La même fourche que toi, la 55 Ata2. Sa a mis environ 10 jours avec l'envoi et tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in