Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Salut à tous, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouver de très concluants alors je faits appelle à votre aide... Mon problème c'est que mes grips (normaux, pas lock on) sont complètements décollé de mon cintre, c'est à dire que si je tire un tout petit peu sur mon cintre, de droite à gauche, comme en danseuse, (je sais pas si je suis très clair^^)je me retrouve directement avec le grip dans la main. C'est très chiant alors je voudrais savoir si ça vous est aussi arrivé et si quelqu'un a une astuce pour les recoller. J'ai pensé à mettre un point de colle mais le blem c'est que ça risque d'être la grosse misère le jour où je voudrais les changer. @+ en éspérant des réponses bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vttfan, 10/11/2008
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Si y a beaucoup de jeu,un petit peu de scotch puis du gel en spray,de la laque...pour recoller.Ensuite,produit vaiselle ou à vitre pour y décoller.
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
Il faut que tu mette de la laque sa va les recollées .
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"shot" disait:
Il faut que tu mette de la laque sa va les recollées .
+1 de la laque, sinon je vois pas. De la super glue peut etre ? lol
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
la soluce la plus efficace es celle si 2 petit fil de fer sur chake poigner en rouler autour et pui torsader
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
efficace oui et non car ça n'empeche pas le milieu du grip de tourné, le mieux reste la laque :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut Change les pour des poignées lock on ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Roules sans poignée ou fous de la guidoline... Testé et aprouvé
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
re, merci à tous pour vos conseils mais le problème c'est que je n'ai pas de laque chez moi et en acheter juste pour ça c'est un peu con... Je vais peut-être essayer la solution avec le fil de fer et je verrai bien si c'est efficace ou non. Sinon direction le bouclard ou internet et ce sera des grips tout neuf (ce serai pas mal les miens commencent à être usé)... @+ et si quelqu'un a encore une solution qu'il n'hésite pas bon ride
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi j ai mis un peu d eau savonné et j ai laissé sécher et ben ca bouge plus :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
colliers plastiques autobloquant... Sinon investis dans des lock on!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
"dirt_rider13" disait:
moi j ai mis un peu d eau savonné et j ai laissé sécher et ben ca bouge plus :wink:
salut ça c'est une bonne technique pour des grips neufs mais là je te conseille plutot d'investir dans des lock on... bon ride
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
merci à tous pour vos conseils... Je pense avoir provisoirement régler le problème. J'ai retirer les grips puis bien nettoyer l'intérieur ainsi que les cintre, qui était gras (je ne vois pas d'où cela peut venir ). J'ai bien laisser sècher pendant la journée et ce soir je les ai remis. J'en ai chier pour les remonters et ça a l'air d'être pas mal, les grips ne se barrent plus si facilement. Reste plus qu'à savoir si cette solution va rester efficace pendant quelques temps jusqu'au jour où je les changerai. @+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in