philtraere
philtraere

inscrit le 11/10/08
3 messages
bonjour, samedi, tout heureux d'inaugurer mon velo j'ai la desagreable surprise que mon derailleur ar (sram x7) ne semble pas apprecier la boue : plein de boue celui ci "hoquete" c'est comme si celui il etait entre 2 pignons : la chaine accroche puis n'accroche pas etc empechant le pedale existe t'il des pares boue pour limiter l'encrassement du derailleur sinon quelle solution avez vous?? that's all folks philtraere
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut C'est quoi ton vtt?
philtraere
philtraere

inscrit le 11/10/08
3 messages
?? ca changer quoi??
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Par exmeple les lapierre ont une fixation spéciale pour un protège dérailleur en carbone...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Meme, le protege derailleur ne couvre que le haut... Don en ce qui concerne les galets et le cable, t'en fais pas, la boue s'y logera bien sans souci...
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
utilise un lubrifiant adapté et si tu as un camelback ou une gourde tu peut envoyer une giclé de flotte sa aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in