cerealkiller
cerealkiller

inscrit le 7/11/08
1 message
Apres un changement de freins a disque effectue chez culture velo j'ai l'impression que les freins frottent sur la roue, les roues tournent a vide à peine 4 , 5 fois est ce normal ou je dois tout casser chez culture velo ? cout de l'operation 140e
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
"cerealkiller" disait:
Apres un changement de freins a disque effectue chez culture velo j'ai l'impression que les freins frottent sur LE DISQUE????, les roues tournent a vide à peine 4 , 5 fois est ce normal ou je dois tout casser chez culture velo ? cout de l'operation 140e
As tu essayé de ressentrer ton étrier en le desserant puis le déplacant?
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
:shock: 140 euros pour changer des frein a disc!!!! je crois que je vais devenir mécano :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in