foxy10
foxy10

inscrit le 23/7/08
11 messages
bonsoir tous le monde ma fourche marzzo all mountain 3 claque fort en detente depuis quelques temps en plus le blocage ne fonctionne plus je voudrais voir ce qui se passe la dedans mais je trouve rien en "vue eclatée" sur le net c' est dur a demonter faut il avoir des outils specifiques merci si quelqu'un peut m'aider
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Pour démonter il faut je crois différentes douilles,un embout spécial marzocchi,tournevis,allens...C'est possible que tu ait un problème au niveau de la cartouche ou de "l'aiguille" qui fait office de piston
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut la fait qu'elle claque en détente c'est que t'en as trop... ralenti la détente et ça devrait aller.... sinon sur le site marzo y'a les manuels techniques: marzocchi.com bon ride

foxy10
foxy10

inscrit le 23/7/08
11 messages
merci tidav mais la detente est deja a fond c'est pour ca d'aiileur que ca m'inquiete.... merci pour le :) lien
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, si tu démontes elle ne sera plus garanrie fais gaffe
foxy10
foxy10

inscrit le 23/7/08
11 messages
ya plus de garantie le bike est de 2007 sinon personne aurait des photos ou un schema interieur de cette fourche
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
je veux pas t'alarmer mais le maladie des all mountain c'est la cartouche... j'ai 3 potes qui en ont eu une et les 3 ont eu la cartouche qui a pété, et la mienne je l'ai acheté d'occase a quelqu'un a qui c'est arrivé et qui avait changé la cartouche et depuis pas de soucis si ce n'est un pet de jeu au niveau des plongeurs...
foxy10
foxy10

inscrit le 23/7/08
11 messages
t'aurai une idée de prix de cette cartouche ( c'est la tst2??)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages

pour la référence de la cartouche je peux pas te dire, regarde sur le manuel.... pour le prix va voir là: raceco-mtb.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in