nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

bonjour je créer ce post pour parler de la marque tcheque author , apparament c'est le premier post sur cette marque voici une photo du author Exe , idéal pour le dirt et le street ( je me le susi acheté et je l'attend pour quelque petit jour ^^) rugo.cz le meme modèle en 24 pouce foto.bike007.cz si vous avez des bikes author n'hésitez pas a en parler a +

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
bike tcheque du Exe ? bon d'accord.... :arrow: :arrow:
Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/01/08
47 messages
Ton 2eme lien est mort ! Je met le lien du site officiel ! Et aussi la version 24" du EXE qui m'a l'air pas trop mal (nom de code EXE 24:00) !!! AUTHOR : site officiel AUTHOR EXE 24:00 Lequel as tu commandé toi ? EXE 26 " ? Sur quel site l'as tu commandé ? car sur leur site ils ne parlent pas de distributeurs pour la France ! Tiens nous au courant, et mets des photos surtout !
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
bah en fait je l'ai pas commandé sur un site , j'habite en pologne et mon magasin du coin ne vend que sur commande , et c'était le dernier exemplaire... j'ai commandé le modèle 26 pouces , il m'a l'air correct , je devrai le recevoir dans tres peu de jour , je vous tiendrai au courant
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

hey ,n je viens de le recevoir ! , et j'en suis tres content img80.imageshack.us je vous en metteai d'autre prochainement , je retourne sur le terrain ^^

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Non au dopage :!: :!: Bref passons, le vélo est bien beau, mais vu que la photos a été prise sur une pente on dirait un chopper :lol: Amuse toi bien avec :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
img529.imageshack.us img522.imageshack.us img172.imageshack.us
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
voici quelques photos C'est un vraiment un bon vélo pour son prix :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in