scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
Voici mon scott YZ3 de 2006 -roue arr mavic 321 -fourche marzocchi EXR comp 110mm -cintre amoeba relevé -Potence courte GT -pneux 2.35 arr et 2.5 avant Michelin -poignets lock on Qu'est ce que vous en pensez? je compte mettre un pédalier monoplateau d'ici peut, et une Halo SAS car ma mavic est voilé. Merci d'avance. http://img180.imageshack.us/img180/9492/p6300075iy9.th.jpg
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je pense que c'est un vélo de rando qui veut ressembler à un dirt avec des équipements laissant à désirer.
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
est ce que tu peut approfondir ta remarque, car ce n'est pas très précis... précise ce qui est a désiré, et pourquoi. la fourche a exactement le même fonctionement qu'une DJII , le guidon est un vrai guidon de dirt, la potence est une exelente potence, courte et très solide. la roue ariere, n'est pas que je sache une mauvaise roue, Mavic 261. ensuite lorseque j'aurait mis un monoplateau, Shimano saint, ou truvativ Hussefelt... puis monter une Halo SAS, ou tornado, il me semble qu'il sera vraiment adapté pour ma pratique. donc , a moin que ce soit une hantise de ta part envers Scott, ou que ce soit toi qui ne soit pas adéquat, sois complet dans tes réponses, car je n'ai pas créé ce post pour entendre dire "équipement laissant a désiré...etc" c'est un manque de maturité. sur ce, j'attend des réponses complètes avec des conseils éventuels pour mes futurs périphériques. Bon ride a tous.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut, moi aussi j ai modifie mon yz3 il est noir et rouge et j ai mis de tornado elles sont super!
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
ok merci :pje compte d'abord monter le pédalier :) t'a changé quoi d'autre dessus?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"ludothe67" disait:
Je pense que c'est un vélo de rando qui veut ressembler à un dirt avec des équipements laissant à désirer.
toi tu pourrai etre un peu plus sympa :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
"ludothe67" disait:
Je pense que c'est un vélo de rando qui veut ressembler à un dirt avec des équipements laissant à désirer.
toi tu pourrai etre un peu plus sympa :roll:
Oui je sais mais bon, dsl c'est pas de ma faute si j'aime pas trop son vélo ^^ Et puis le cadre n'est pas vraiment un dirt pour ma part ! Tu peux monter une sas à larrière sans aucun soucis, elle tiendra ;) et si tu veux un peu plus light devant prend une tornado. Le pédalier, prend un hussefelt, que du bon :) ou bien un 3 pièces, 150? je crois l'atomlab ! Un passage en single speed serait plus adapté non ? Enfin après c'est une affaire de gout. Voila, après la fourche je sais pas si elle a le fonctionnement d'une DJ3, mais je pense moins solide quand même, à voir ... Sur ce, en esperant été plus mature et précis lol bonne nuit, ++
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
j ai change la fourche j ai mis une suntour xcr je sais c est bas de gamme :oops: mais sa tien le coup le boitier de pedalie shimano, cintre ?, roues tornado et freins a disc hydro tout le reste d origine je change au fur et a mesur des casses :( et des envies
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"ludothe67" disait:
"sam botte" disait:
"ludothe67" disait:
Je pense que c'est un vélo de rando qui veut ressembler à un dirt avec des équipements laissant à désirer.
toi tu pourrai etre un peu plus sympa :roll:
Oui je sais mais bon, dsl c'est pas de ma faute si j'aime pas trop son vélo ^^ Et puis le cadre n'est pas vraiment un dirt pour ma part ! Tu peux monter une sas à larrière sans aucun soucis, elle tiendra ;) et si tu veux un peu plus light devant prend une tornado. Le pédalier, prend un hussefelt, que du bon :) ou bien un 3 pièces, 150? je crois l'atomlab ! Un passage en single speed serait plus adapté non ? Enfin après c'est une affaire de gout. Voila, après la fourche je sais pas si elle a le fonctionnement d'une DJ3, mais je pense moins solide quand même, à voir ... Sur ce, en esperant été plus mature et précis lol bonne nuit, ++
ben voila une reponse bien plus intelligente :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
mon yz3 2005 : http://images4.hiboox.com/images/2708/788dc3a68e06a0f3ade2c970398efd66.jpg des impretions ?
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
"pioutr" disait:
j ai change la fourche j ai mis une suntour xcr je sais c est bas de gamme :oops: mais sa tien le coup le boitier de pedalie shimano, cintre ?, roues tornado et freins a disc hydro tout le reste d origine je change au fur et a mesur des casses :( et des envies
c'est de la vrai merde cette fourche elle ma fait 4 mois !!! si c'est un probleme de sous prend de l'occaz car elle va pas tarder a te lacher
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
the_biker il est pas mal mais la selle sa crain :lol: na je l aime bien!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
oui la selel à fain :D bientot changer mais avec le gros freeride dur de l'entretenir :cry:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
"ludothe67" disait:
"sam botte" disait:
"ludothe67" disait:
Je pense que c'est un vélo de rando qui veut ressembler à un dirt avec des équipements laissant à désirer.
toi tu pourrai etre un peu plus sympa :roll:
Oui je sais mais bon, dsl c'est pas de ma faute si j'aime pas trop son vélo ^^ Et puis le cadre n'est pas vraiment un dirt pour ma part ! Tu peux monter une sas à larrière sans aucun soucis, elle tiendra ;) et si tu veux un peu plus light devant prend une tornado. Le pédalier, prend un hussefelt, que du bon :) ou bien un 3 pièces, 150? je crois l'atomlab ! Un passage en single speed serait plus adapté non ? Enfin après c'est une affaire de gout. Voila, après la fourche je sais pas si elle a le fonctionnement d'une DJ3, mais je pense moins solide quand même, à voir ... Sur ce, en esperant été plus mature et précis lol bonne nuit, ++
ben voila une reponse bien plus intelligente :wink:
...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in