rembull
rembull

inscrit le 01/06/08
2 messages
Salut a tous j'aimerais avoir des renseignement pour acheter un vtt afin de faire un peu de tout que ce soit de la dh aux gets comme de la ballade ou rando (mais pas de chrono). J'ai un budget assez sérré aux environ de 1500€ Attention je fais 115 kg et je mesure 1.95m donc il me faut du costaud. je pensais a un canyon torque fr 7.0 ou j'ai trouvé d'occassion un stinky mais la je pense que le stinky serait trop orienté dh. Si vous avez des conseils , des suggestions je suis preneur car la je sui un peu paumé dans toutes les offres. Merci d'avance :D :lol: :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rembull, 27/09/2008 - 15:43
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Balade/rando... Allez un petit Yeti :D Si si je suis serieu!! S'est du costaud et une marque trés fiable :wink: J'aime pas Canyon personelement mais aprés regarde des tests sa m'etonerais pas que se soit des vélos qui marchent bien :!: Desoler je peux pas plus t'aider je suis un dirteur :) Byyee
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
T'as marqué "Canyon troque" dans le titre, change c'est pas classe^^
rembull
rembull

inscrit le 01/06/08
2 messages
Bin oui désolé je me suis trompé !!!! MOMODIRT un petit yéti c sur ils sont beau mais vu le prox des vélo ca sort un peu de mon budget la. Merci du renseignement quand même. J'avais vu sur le forum quelqu'un qui avait un "TORQUE fr 7.0" si jamais vous le connaissez dites lui de venir faire un petit tour ici
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Moi je viens d'acheter un canyon torque fr7.0 d'occasion (1300.- chf =820? !!). Je l'ai eu hier et je l'ai testé aujourd'hui pour la 1ère fois. Je m'y connaît pas encore trop, car c'est mon premier "gros vélo". J'étais étonné car il va aussi bien pour rouler, c'est pas le pur DH de 20kg. Il pèse 16,60 kg, donc convient aussi pour l'enduro!! Et l'équipement pour le prix y a rien à dire ! J'ai pas eu de problèmes de talonnage mais je pèse que 45kg^^ (j'ai 15 ans) Pour la maniabilité j'ai un taille S (je mesure 165cm) donc très maniable et très joueur. Je l'ai pas encore testé sur des gros gaps.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'ai le canyon torque frx 9.0 (le plus gros freeride canyon) bah je fais aussi de l'enduro avec c'est tuant mais ca passe... Sinon très bon en dh et fr... Mais bon j'ai eu un pb avec le jeu de dir (bloqué), j'ai plié le cadre en essayant de l'enlever... Deg...
Keja72
Keja72

inscrit le 04/09/08
20 messages
Salut à tous, Bon pour ne pas recréer de post sur la marque Canyon, j'ai pris cet ancien post. Mais ma question n'a rien a voir avec ce bike. Je m'adresse à ceux qui ont achetés chez Canyon. Car j'ai cru comprendre qu'on achetait uniquement en direct. Donc comment ça se passe pour le SAV? Les velocistes acceptent ils d'entretenir ces vélos? En cas de casse ou autre, pas trop de pb avec le service Canyon? Merci à tous. Ciao Mickael
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Moi je veux bien faire un troc contre le canyon :arrow:
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je déterre ce Topic pour avoir quelques renseignements sur le Canyon Torque Fr, la version a 1999?. Ce serait pour faire uniquement du freeride,slopestyle. Parfois de la dh et un peu d'enduro a l'occasion. Seulement le Canyon Fr a l'air plus orienté enduro (amorto a air, RS Lyrik, bi-plateau), meme si il est mis sur le site que c'est un freeride. Alors j'aurais voulu savoir si la géometrie est un vrai freeride (comme un sx trail par ex) pour envoyer des gros gaps et quelques figures, ou bien plutot un pur enduro qui privilégie le rendement par rapport aux comportements en dh et dans les airs...? Merci d'avance pour votre réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in