KILLIrider
KILLIrider

inscrit le 20/09/08
10 messages
salut a tous une petit question : c'est dur a fair un manual avec un démo 8
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
euhhh pourquoi cette question ? Ça apporte quoi au forum ? Pour te répondre, non c'est impossible, parce que la géométrie manque le demi-degrés au niveau de la douille de direction qui permet de faire un manual avec un demo 8 . . . c'est dommage . . . par contre si tu veux faire des manuals, le demo 7 est niquel, car il dispose du meilleur angle pour les manuals !! Mais par contre, c'est techniquement prouvé, tu ne peux pas tenir plus de 10m !!! Mais bon c'est déjà ça . . . . Sérieusement, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, ces genres de personnes gâchent le forum je trouve . . .
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages

re damix j'ai une annonce pour toi pour le ressort ! annonces.velovert.com a plus tard jay

damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
merci, je viens de la voir, je suis dessus :wink: puis j'ai déjà trouvé un acheteur pour le 550. Sinon le démo c'est tout bon 8) J'attend juste de régler tout ça au mieux. D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question. quelqu'un sait le prix d'un changement de ressort sur la totem coil? à spé 38 : tu sait la couleur du ressort qu'il y a actuellement dans la totem? merci a+
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
Vous avez de la chance SAM HILL roul sur un demo pour 2009 ! le scoop
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"vince_57" disait:
euhhh pourquoi cette question ? Ça apporte quoi au forum ? Pour te répondre, non c'est impossible, parce que la géométrie manque le demi-degrés au niveau de la douille de direction qui permet de faire un manual avec un demo 8 . . . c'est dommage . . . par contre si tu veux faire des manuals, le demo 7 est niquel, car il dispose du meilleur angle pour les manuals !! Mais par contre, c'est techniquement prouvé, tu ne peux pas tenir plus de 10m !!! Mais bon c'est déjà ça . . . . Sérieusement, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, ces genres de personnes gâchent le forum je trouve . . .
et ta réponse elle apporte quoi au forum ? t es debile , il pose une question , tu lui réponds ou non point pas besoin de dire des conneries c est toi qui pourri l ambiance du forum la c est pas lui moi j ai pas teste donc je peux pas te dire ps : trop beau vos demo !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"max0u88" disait:
Vous avez de la chance SAM HILL roul sur un demo pour 2009 ! le scoop
scoop... ca fais deja 3 mois que l'info tourne... (chez spé france...)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
T'inquiètes Kifran ,certains découvrent que Vanderham n'est plus chez RM... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ca fais déjà un an...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bonsoir à tous! Il se pourrai que j'achète un Demo 7 I 2008 :lol: d'occasion, peut être à l'un d'entre vous... J'en ai trouvé deux, à peut près dans le même état (très bon) mais... Demo n°1 : Taille L, montage d'origine sauf Frein Formula One Demo n°2 : Taille M, montage d'origine mais 200€ de plus que le Demo n°1 :? Je les ai essayé vite fait, pour la taille, j'ai trouvé ça kifkif, le L est un peu plus haut au niveau de la selle, j'ai eu l'impression, par contre j'avais l'air plus à l'aise sur le M (plus bas en arrière). Je mesure 1m75. Ce qui est dommage c'est que le Demo n°2 qui est plus à ma taille je pense, est plus cher et a de moins bon frein. Pour avoir une meilleure taille, je me ruine plus... :( Que me conseillez vous, vous qui roulez sur des Demo, tout le monde est en M? Trop court?... Merci d'avance!
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
"dirt_rider13" disait:
"vince_57" disait:
euhhh pourquoi cette question ? Ça apporte quoi au forum ? Pour te répondre, non c'est impossible, parce que la géométrie manque le demi-degrés au niveau de la douille de direction qui permet de faire un manual avec un demo 8 . . . c'est dommage . . . par contre si tu veux faire des manuals, le demo 7 est niquel, car il dispose du meilleur angle pour les manuals !! Mais par contre, c'est techniquement prouvé, tu ne peux pas tenir plus de 10m !!! Mais bon c'est déjà ça . . . . Sérieusement, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, ces genres de personnes gâchent le forum je trouve . . .
et ta réponse elle apporte quoi au forum ? t es debile , il pose une question , tu lui réponds ou non point pas besoin de dire des conneries c est toi qui pourri l ambiance du forum la c est pas lui moi j ai pas teste donc je peux pas te dire ps : trop beau vos demo !
j'ai bien lu ou pas ? :shock: le gars demande si c'est possible de faire un manual ou pas !!!! meme avc un spad de route tu peux en faire !!!! mais bon tu as le merite de me faire rire ;) tu n'as pas testé le demo donc tu ne peux pas dire si on peut faire des manuals ou pas . . . . je rêve . . . . c'est beau l'ignorance . . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tomrider84" disait:
Bonsoir à tous! Il se pourrai que j'achète un Demo 7 I 2008 :lol: d'occasion, peut être à l'un d'entre vous... J'en ai trouvé deux, à peut près dans le même état (très bon) mais... Demo n°1 : Taille L, montage d'origine sauf Frein Formula One Demo n°2 : Taille M, montage d'origine mais 200€ de plus que le Demo n°1 :? Je les ai essayé vite fait, pour la taille, j'ai trouvé ça kifkif, le L est un peu plus haut au niveau de la selle, j'ai eu l'impression, par contre j'avais l'air plus à l'aise sur le M (plus bas en arrière). Je mesure 1m75. Ce qui est dommage c'est que le Demo n°2 qui est plus à ma taille je pense, est plus cher et a de moins bon frein. Pour avoir une meilleure taille, je me ruine plus... :( Que me conseillez vous, vous qui roulez sur des Demo, tout le monde est en M? Trop court?... Merci d'avance!
taille M sans hésiter. je fais 1.83, je suis sur un M.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Il y a beaucoup de différence avec un L? J'ai comparé la géométrie avec un Plunder car j'aime bien celle du Plunder, ça correspond à peut près à un Plunder M...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
moi j'ai un demo 7 1 2008 en taille S pour 1m73,est c'est niquel,a mon avis le L oublie,le M est juste un peu plus long que le S,il sera donc moins maniable mais plus stable que le S
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"tomrider84" disait:
Il y a beaucoup de différence avec un L? J'ai comparé la géométrie avec un Plunder car j'aime bien celle du Plunder, ça correspond à peut près à un Plunder M...
Je fais 1m79, j'ai un M c'est bien. Tu as les géomètries sur specialized.com Tu peux toujours essayer de négocier le prix avec le demo n°2.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Voui c'est sur le site de spé que j'ai comparé les géométrie, le demo en L et le Plunder entre autre...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tomrider84" disait:
Voui c'est sur le site de spé que j'ai comparé les géométrie, le demo en L et le Plunder entre autre...
plunder et demo, 2 choses différente. le premier sort d'un catalogue x ou y taiwanais et l'autre est mis en place direct par une équipe de pro rider et d'ingé. prend un M. et cherche pas a comprendre. si tu regarde toutes les réponses, tu verras pas de L.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"kifran78" disait:
prend un M. et cherche pas a comprendre. si tu regarde toutes les réponses, tu verras pas de L.
Oui c'est ce que je vois :roll: Merci pour vos réponses!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
un M va jusqu'à 1.85. donc te laisse imaginer la suite.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
salut, je fait 1m83 et j'ai un M et ça va nikel, donc je dirais comme les autres, M pour toi
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yop yop, bon ben je vais surement faire partie de la famille^^. Demo 8 II 2009 normalement, jv voir le monde en bleu lol. Vélo magnifique mais si je le prends je change des pièces direct ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
voila le tatoo d'un pote que je viens de finir: quelque modif a venir mais bon, le budget et pour l'instant out. des que les évolution seront la... photos il y aura.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ils étaient sous acide chez spé quand ils ont fait la déco de ce cadre :lol: (et non je ne polu pas le topic :) 8) )
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
il est bien stylé le tatoo! vraiment une belle bête