blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Salut j'aurais aimé sa voir si cette convenait sur un sx trail: http://www.atoubike.com/42_fr_mtb_matos_detail_VAN-36-R-2007_FOURCHES-FOX-RACING-2007.html Et je voulais aussi savoir si elle était livré avec un jeux de ressort? A+
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"blutch69" disait:
Salut j'aurais aimé sa voir si cette convenait sur un sx trail: http://www.atoubike.com/42_fr_mtb_matos_detail_VAN-36-R-2007_FOURCHES-FOX-RACING-2007.html Et je voulais aussi savoir si elle était livré avec un jeux de ressort? A+
aucun souci,elle est monté d origine sur certains modèles sx trail,surtout à ce prix pas d hésitation.(livré avec 3 ressorts)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
bien moi je vérai bien une totem en thérme d'eficacité,une noire... je métré bientot des tof tu mien, SX 1- le 2008 bonne idée se post.... dite moi, vous en pensé quoi de ce spad en DH..?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
yo kukrapok arrette de faire la promo de ta fourche la :lol: nan serieux c'est une super fourche tu peut y allé les yeux fermé :wink: kukrapok : au fait je sais pas si t'a recu mon message mais j'ai recu mon cadre et ma fourche se matin 8)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut salut des photos des photos .... tout ce qui concerne vos SX trail !!! a plus !!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
ye poumpoum,j fais qu répondre a la question,sinon pour tes autocollants j ai tout ce qu il faut pour enlever tout ça t inquiète,plus quelques rislants pour les passages de cable et gaines.(j passe à ton taf)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"blutch69" disait:
Salut j'aurais aimé sa voir si cette convenait sur un sx trail: http://www.atoubike.com/42_fr_mtb_matos_detail_VAN-36-R-2007_FOURCHES-FOX-RACING-2007.html Et je voulais aussi savoir si elle était livré avec un jeux de ressort? A+
tes franchement pour "juste" 100? de plus ta une rc2 quià plus de reglage , pour 100e jpence quand meme que c'est mieu .....
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Oui 100 euro je ne les ai pas il faut encore que je m'achete un saint donc.....mais pour juste un reglage de plus sa fait chere quand meme non?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
tous est chere dans le gros velo lol , mais croix moi si tu peut te les permettre c'est mieux car franchement avoir des reglages sur ta fourche sa te permettera d'optimisé sont fonctionnement selon le terrain ou tu te trouve , rien de plus frustrant qu'une fourche qui fonctionne mal a la montagne par ex et qui fonctionnera tres bien sur ton spot , mais je te comprend quand on est juste financierement c'est pas facile :wink:
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Oui c'est assez serré coté sous.Mais que'est qu'elle a de plus la rc2 par rapport a la van r?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
Van R t'as precontrainte du ressort, rebond Van RC2 les meme plus reglage hautes et basses vitesses (petits et gros chocs) ... ca te permet de verrouiller la fin de course c'est genial si tu fais des gros drops et gaps ... ca evite de talonner ! c'est quand meme mieux si tu peux la prendre ... mais la Van R est au top il faut bien choisir le ressort !! de la bombe !! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
frenchement vos mieu acheter une rc2 avec les reglage qui ne faut pas zaper ( surtout a se prix ) et prendre un shimano xt qui est dejat trep bien et , que je vais me prendre d'ici peut ..... aprés fais se que tu veut
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Ok merci des conseil vais voir se que je peux faire coter financier alors.merci a+ edit:Et la marzocchi 66 rc2x elle peu etre pas mal aussi non??
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
oui la rc2x est une trep bonne fourche de freeride mes c'est pas le meme poid aussi pas le meme prix aussi surement a toi de voir jpeut pas plsu t'aider
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
hello tous le monde , un pote me propose de me repeindre mon cadre , le prob je ne sais pas ou trouver des stikers sx trail et specialized ou meme des pochoires (sa serais l'ideale) et aussi ou je pourrais trouver le code couleur du sx trail bleu 2007 ? je vais essaier de joindre specialized france a+
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A petit malin tu veux le repeindre en bleu! :wink: Je passe chez Mountain Biker tout à l'heure si j'ai le temps enfin du moins je t'appelle tout à l'heure!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
oui c'est exactement ca , kukrapok se propose de me faire une jolie peinture comme il sais si bien les faire 8) en plus je vien de recevoir mes pieces de cher crc , donc il ne manque plus que cette foutu vis de patte de derailleur pour rouler se week avec le sx trail :evil:
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Essaye d'envoyer un mail a Specialized pour savoir si il peuvent pas t'envoyer des stickers ou pochoir,dans le mail met des photos de se que tu veut faire tu leur explique et je pense dans la mesure du possible qu'il te fourniront tous sa! Sa ne coute rien d'essayer ;)
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
le velo est remonter au complet et franchement il claque ! pour l'instant je vais le laissé comme il est :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
..... des photos .........................!!!!!!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"poumpoum" disait:
le velo est remonter au complet et franchement il claque ! pour l'instant je vais le laissé comme il est :wink:
Et comment qu il claque,ya plus qu a tester ! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"poumpoum" disait:
le velo est remonter au complet et franchement il claque ! pour l'instant je vais le laissé comme il est :wink:
ouais bas on aimeraient bien le voir aussi :x :twisted:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
ouais comme tu dis "the_biker" on aimerai bien le voir !!!! :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
"poumpoum" disait:
le velo est remonter au complet et franchement il claque ! pour l'instant je vais le laissé comme il est :wink:
Et comment qu il claque,ya plus qu a tester ! :wink:
Euh ... moi je veux tester si possible hi hi! :D je ne peux pas louper ça ! et en plus je suis aller chercher des pièces pour toi chez MTB lol (Je rigole) Si vous roulez au spot ce week j'essaye de passer à pied! Et poumpoum n'oubli pas les photos!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ok ok les mec dsl pour les tofs mais c'est kukrapok qui a les tofs sur sont apn , donc c'est lui le fautif :evil: .............. :wink: sinon j'ai été test le velo sur le spot de plaisir , bien sympas on sent bien la geometrie joueuse du cadre , mais le vrais test sera dimanche sur notre spot , si tu veux test pas de prob ta qu'a ramener tes fesses :wink:
 
et en plus je suis aller chercher des pièces pour toi chez MTB lol (Je rigole)
ouai franchement merci victor , tu sais pas comment ca a été un chalenge de rouler avec aujourd'huis , bon sur ce les tofs au plus vite (hein kukrapok) et ptete meme une petite vidz 8)