getwarrior
getwarrior

inscrit le 21/07/07
14 messages
Salut, J'ai l'intention d'acheter un cadre stinky, 2007 ou 2008 et je voulais savoir quel était le prix du cadre + amorto (soit avec fox dhx 5.0 ou marzo rocco ; ressort ou air) Qu'elles sont les couleurs dispo et qu'elle taille me conseillez-vous pour 1m92. Merci d'avance :wink: Gaëtan dsl mais j'ai mis le post au mauvais endroit.
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
slt taille L ou XL ya pas de couleur c soit sintky , stinky deelux ou primo
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai un stinky deluxe 2007 je mesure 1m70 j'ai pris un taille L Pourquoi taille L ? car avant j'avais un big hit de 2004 taille M et le top tube du stinky deluxe en taille L est plus grand d'environ 1Cm, c'est donc négligeable. Kona font des cadres qui vont au dela du XL non ? Regardes bien la longueur du top tube et si possible compares les longueurs aux vélos que tu as déjà essayé. Pour la taille a toi de voir sachant qu'un velo plus court est plus maniable mais un velo plus long est plus stable ( mais ca tout le monde le sait ) Ne vois pas trop grand par rapport a ta taille dans le sens ou tu pourrai te retrouver avec un spad très long et au final peu rassurant et peu maniable Pour le prix du cadre je n'ai pas vraiment d'idée j'aimerai bien le connaitre aussi Sachant que l'amortos marzo fait environ 500?, le cadre doit faire entre 700 et 1000 ? mais ce n'est qu'aproximatif PS si tu es du pas de calais, tu peux venir tester le mien qui est en taille L ( peut etre que je le vends, je me tate encote ) il est neuf ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in