Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Vous connaissez un bon shop online pour trouver un cadre riot 2008? Vous me conseillez de le prendre en 22' histoire d'être à l'aise ou ça risque de rendre la maniabilité en street trop médiocre?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Pas du tout. En 22' il est très bien.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Kannibalfresser" disait:
Vous connaissez un bon shop online pour trouver un cadre riot 2008? Vous me conseillez de le prendre en 22' histoire d'être à l'aise ou ça risque de rendre la maniabilité en street trop médiocre?
Tout dépend de ta taille... Quelle taille fais-tu? Je dirais si tu fais plus de 1m80, prends le 22". Mais il ne sera pas pataud pour autant je pense.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Parfait merci BoByyy, je fais 1m91! Sinon je pense passé par Bmx force pour l'achat du cadre j'ai trouvé que ça, si quelqu'un sait si leur vpc est efficace? Sinon un petit lien pour les amoureux de BlackMarket, ça fourmille de montages de fous: http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=22&start=1625
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
sinon commande chez Bike-mailorder.de c'est pas mal mais faut connaitre un peu l'anglais au cas ou il y aurait un problème. Les ports sont de 15? pour la france.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Le truc dommage c'est pour règler les bases. Les pattes sont trop courtes je trouve.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
tout a fait d'accord avc toi c'est vraiment pas facile !
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Punaise c'est vraiment rentable de matter les revendeurs allemands pour cette marque, t'économise près de 100 euros pour les deux cadres, frais de ports compris!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kannibalfresser, 28/04/2008 - 00:37
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Le cintre badabing est en 25.4mm et la potence ns existe en 31.8mm et 25.4mm. Donc c'est compatible.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Ok royal, parce que le potence Underlite Blackmarket est introuvable!! C'est celle qui me plaît le plus même si la visserie est réputée pour être très fragile! Mais bon c'est impossible de trouver un shop online qui la vend, même si c'est quand même distribué par BS trading :shock:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
si tu la trouves pas sur internet tu la commande via un shop vers chez toi qui bosse avc bs trading
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Ok merci sur Toulouse y a trois revendeurs BS trading, merci je savais pas que c'était possible de leur demander de commander! Parce que autant que je me souvienne ils avaient pas la moindre pièce Blackmarket quand je suis passé!!
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
quand il y a possiblité pour eux de faire des sous t'inquiete pas qu'ils disent oui a moins de ne vraiment rien a avoir a commander d'autres chez eux, mais la avec le nombre de marques que bs trading y'aura bien qqes accessoires ou mm des cintres badabing
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Après les premiers tours de roues mon avis est que c'est un vélo très joueur. Les rotations sont "easy" et il est très vif. Le seul problème est des bases un peu longue, à mon goût, pour une goldlabel en 80mm par exemple. Du 385-380mm aurait, je pense, été parfait. Pour la dj3 en 100mm les bases sont suffisament courtes.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un sais ou je peux leur écrire ? merci
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages

Pour leur écrire? Va faire un tour sur leur site, il doit y avoir toutes les coordonnées! Dites je suis un gros noob question assemblage, est ce que vous pensez qu'un cintre badabing en 2' est compatible avec une potence bmx "the shadow conspiracy", "front load" pour le modèle! je vous rajoute le lien eastproshop.com

riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Alors non ce n'est as possible. Le diamètre du badabing étant de 25.4mm tandis que les potences bmx font du 22.2mm. Regarde du côté des guidons NS.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages

Merci pour ta réponse!! Tant pis j'ai déjà investi dans un cintre badabing je prendrai donc une potence Blkmrkt, est ce que quelqu'un connait un bon rapport de transmission pour un montage singlespeed! Là encore le matos de bmx me fait envie, voila j'hésite entre la sproket revolver toujours chez Blackmarket ou une animal old school dont le design me plaît bien malgré le poids! eastproshop.com et je pense l associé avec ça: bstrading.net seulement voila les dents sont pas précisées sur le moyeux singlespeed de la roue atomlab + moyeux! Et derniere petite question avis aux routiniers de montage, est ce que la tige de selle de Blkmrkt a une chance d être compatible avec un anneau de tige de selle Animal?

riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
un bon rapport: 28/13=2.15 essaye de rester entre 2.10 et 2.30 Prend plutôt la couronne animal. Pour finir, le collier de selle dépend de ton cadre, c'est quoi, le stuff? Regarde ça doit être écrit sur le site.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Décidément encore merci pour ta réactivité et tes connaissances! Mon cadre je le commande ce mois ci un RIOT 2008! je pense à la knuckle et la tige Blckmrkt avec un anneau animal pour serrer le tout!
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
de rien. Laisse tomber le collier animal c'est du 28.6mm je crois, je n'en suis pas sûr. Il te faut du 30mm pour le Riot.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages

Pour tous les fans de BLk Mrkt Un lien qui peut être intéressant http://www.declinemagazine.com/

jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
le lien marche pas chez moi !! :? une nouvelle fourche : :lol: http://img175.imageshack.us/img175/4981/20080506forkcontraband2ex3.jpg POIDS: 1130g 435mm Dropouts: 10mm 129.99$
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
tiens c'est mieux comme ça :wink: http://www.declinemagazine.com/