nitroxx
nitroxx

inscrit le 18/07/12
4 messages
Bonsoir, je pars en vacances proximité de super besse, et j'aurais voulu savoir si j'aurais pu, occasionnellement passer une journée là bas, sans faire de pistes trop corsées, faire de la DH avec un subsin triple.
Voilà, merci d'avance ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir un pote qui a fait Châtel avec, je t'assure que ça passe ;)
nitroxx
nitroxx

inscrit le 18/07/12
4 messages
merci pour ton renseignement ;)
quel genre de pistes? bleu et rouge pas noir je suppose ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tous les genres de pistes, même celles des locaux donc tu peux y aller, par contre on l'avait mit en single speed :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tous les vélos passent. le seul soucis ce sera le rider.


Faut encaisser, les bras, le dos, les jambes, avoir le niveau pour s'amuser...dur sur un subsin en DH quand même...


Mais d'un point de vue technique c'est possible. D'un point de vue pratique on a pas inventé les vélos de DH pour rien <3



Tu nous donneras ton ressentis après ça !
nitroxx
nitroxx

inscrit le 18/07/12
4 messages
dac :)
merci ;)
nitroxx
nitroxx

inscrit le 18/07/12
4 messages
oui canard33, je te dirais quoi ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
tout dépend des pistes, si tu vas à super besse ça va passer mais c'est pas réputé pour être un billard. Du coup tu risque de te faire chier er en plus tu vas avoir mal aux bras en fin de journée. Mais bon à défaut de mieux tu peux essayer.

ils louent pas des vélos à super besse ?
nitroxx
nitroxx

inscrit le 18/07/12
4 messages
Ils en louent surement, mais je vais déja devoir faire l'achat d'un casque intégral et en ce moment j'ai pas trop d'argent, tout dépensé dans l'airsoft :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut

je suis d accord avec les autres, tu ne vas pas abimer ton velo, par contre tu va vieillir de quelques années en l espace d une apres midi. mais il y a de quoi s amuser quand meme va.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai fait de la dDH avec un voltage yz équipé Marzo DJ3 et dans les racines/cailloux je faisais pas 200 mêtres avant de devoir m'arrêter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in