Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages
Salut les bikers :)
Ca faisait assez longtemps que je n'étais plus venu sur 26in (10mois) et je me demande -ou se trouve le sujet où les personnes disent un style de cadre, une fourche une selle etc pour qu'ensuite certains leur montre l'aperçu avec Photoshop ?

Etant donnée que j'ai le temps pour faire ce genre de chose :)

J'ai plus trouver la fonction recherche et comme je sais que y'a des problèmes avec ça x)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4252 messages
Matos : 1 avis
Fline (24 août 2012) disait:

Salut les bikers :)
Ca faisait assez longtemps que je n'étais plus venu sur 26in (10mois) et je me demande -ou se trouve le sujet où les personnes disent un style de cadre, une fourche une selle etc pour qu'ensuite certains leur montre l'aperçu avec Photoshop ?

Etant donnée que j'ai le temps pour faire ce genre de chose :)

J'ai plus trouver la fonction recherche et comme je sais que y'a des problèmes avec ça x)


Tu peux chercher avec google, il y a une syntaxe qui ressemble à "site="https://www.26in.fr" rendu d'un bike" et c'est en général efficace.
Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages
Oui mais regardé chaque partie du forum + chaque page, c'est long et je ne suis même pas sûr du vrai titre :/
Merci quand même !
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
/forums/rouler/vtt/sujet-33812-photomontage-4_1350.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in