Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages

Salut tout le monde !
Alors voilà, j'aimerais acheter un enduro, et j'ai trouvé ce mondraker Dune qui me plait pas mal -> velovert.com , mais les rayures sur la fourche m'inquiete un peu, donc je voulais avoir votre avis la dessus et sur le vélo en général, n'étant pas un crack en mécanique :)
Merci !

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

il faudrait lui demander des photos de meilleure qualité, là on a du mal a discerner si les rayures sont superficielles ou plus profondes!
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
De loin on dirait des frottements de joints mais en effet il faudrait une meilleure photo ;-)

sprotivement
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, tant qu'on voit pas a travers, c'est que c'est pas percé :lol:

plaisanterie a part, demande au mec plus de photos, sous différents angles et surtout pas mouillée, parceque tout le monde le sait, un bon escroc vend toujours sous la pluie :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par totom016, 03/09/2012 - 19:19
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in