diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Bonjours, Quelqu'un aurait-t-il des news sur la nouvelle gamme devinci ? Mise a part les haut de gamme carbone le reste de la gamme n'est toujours pas visible..

Quelqu'un a-t-il des infos ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'aimerai bien savoir aussi, ce bike m'intéresse pas mal..
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Armez vous de courage et de patience si vous en voulez un en passant par la France, l'importateur est connu pour être un incapable ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 24/09/2012 - 21:02
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Un ami qui a un shop, considèré comme revendeur officiel Devinci (affiché dans les pubs Devinci dans les Big bike, Ride It....) a du négocier directement avec Devinci, il les a appelé direct au Canada pour parler avec eux et commander son cadre, car il y a plus vraiment d'importateur en France
zitronjaune
zitronjaune

inscrit le 24/09/12
1 message

moi j'ai trouve sur www.alinestore.fr en regardant sur le site Devinci, y a plus d'importateur ils vendent en direct au magasin de ce que m'a répondu Devinci.

GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Slt devinci garde toujours le secret sur sa gamme 2013. Pour l'importation alinestore est la seul solution a ma connaissance pour se procurer un cadre de chez devinci.
CyclesDevinci
CyclesDevinci

inscrit le 27/11/12
1 message

Bonjour,

Devinci vend maintenant directement au magasin en France. Votre shop local peut donc être éligible pour vendre les vélos Devinci, vous n'avez qu'à vous renseigner à ce sujet avec eux. Pour la gamme 2013, vous pouvez la voir en entier sur le site Web www.devinci.com *prendre note que les vélos offert en France sont les suivants :

-Wilson, Wilson Carbon (DH)
-Dixon, Dixon Carbon (Enduro)
-Dexter (XC Performance)
-Atlas, Atlas Carbon (Trail 29er)
-Wooky, Wooky Carbon (XC Performance 29er)
-Leo SL (Course sur route carbon)
-Leo (Route carbon)
-Leo T2 (Contre-la-montre/Triathlon)
-Tosca (Cyclocross)

Si vous ne trouvez pas de revendeur près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter au : service@devinci.com

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
diwigo (24 sept. 2012) disait:

Bonjours, Quelqu'un aurait-t-il des news sur la nouvelle gamme devinci ? Mise a part les haut de gamme carbone le reste de la gamme n'est toujours pas visible..

Quelqu'un a-t-il des infos ?


Et bien sûr, tu n'aurais pas pu poster sur le Topic du Matos 2013 dédié?
Ca ne t'allait pas? Il fallait vraiment que tu créée un post alors que ce n'était vraiment pas utile?
Si tout le monde était aussi égoïste, le forum serait un vrai bordel complètement ingérable, bravo vraiment.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Pitrouille ( 2 nov. 2012) disait:

diwigo (24 sept. 2012) disait:

Bonjours, Quelqu'un aurait-t-il des news sur la nouvelle gamme devinci ? Mise a part les haut de gamme carbone le reste de la gamme n'est toujours pas visible..

Quelqu'un a-t-il des infos ?


Et bien sûr, tu n'aurais pas pu poster sur le Topic du Matos 2013 dédié?
Ca ne t'allait pas? Il fallait vraiment que tu créée un post alors que ce n'était vraiment pas utile?
Si tout le monde était aussi égoïste, le forum serait un vrai bordel complètement ingérable, bravo vraiment.


diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Désoler je ne suis pas un adepte du forum (ni d'aucun autre d'ailleur). J'ai n'ai pas été trés précis pour l'emplacement du sujet ... Mais pence a baisser ta tension un peu quand même

Sinon de mon côter c'est bon vélo commender... !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

il y a xcytt qui distribue Devinci:

xcytt.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in