M3iko
M3iko

inscrit le 06/08/12
13 messages
Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est une fausse annonce. Je trouve que le prix est vraiment bas.

/annonces/velo-complet/lapierre-zesty-714-modele-2012-taille-46.html#comments
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un bike de 2012 à 4000e et là au prix là ça pue ^^
M3iko
M3iko

inscrit le 06/08/12
13 messages
C'est bien ce que je me disais... Je cherche un zesty à 1500€ MAX... Mais la c'était trop beau...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tente quand meme tu risques rien tant que tu fais gaffe ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 21/12/2012 - 23:38
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ça ressemble pas à une arnaque, j'en i vu beaucoup, mais celle la ça y ressemble pas.

je garantie rien, mais tente ça doit valoir le coup
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pareil, ça ressemble pas à une arnaque....

mais si c'est pas le cas c'est l'affaire du siècle :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je suis interessé par ce vélo (les Zesty, pas celui là en particulier) et je vous promet qu'il y a en plein dans les annonces de vélovert dans ces prix là et en état quasi-neuf.

Il suffit que le gars ai besoin de le vendre vite, ou n'ai pas besoin de plus de 1500, etc. ;)

Bref, je ne pense pas à une arnaque, mais comme l'ont dit les autre, ce n'est qu'une raison de plus pour redoubler de vigilence... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 22/12/2012 - 13:35
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Eneite (22 déc. 2012) disait:

Je suis interessé par ce vélo (les Zesty, pas celui là en particulier) et je vous promet qu'il y a en plein dans les annonces de vélovert dans ces prix là et en état quasi-neuf.

Il suffit que le gars ai besoin de le vendre vite, ou n'ai pas besoin de plus de 1500, etc. ;)

Bref, je ne pense pas à une arnaque, mais comme l'ont dit les autre, ce n'est qu'une raison de plus pour redoubler de vigilence... ;)


"redoubler de vigilence"


une arnaque ça se crame a 15K km, le gars une fois sur deux il parlent a moitié français, tu lui demande de venir chez lui il te dit qu'il a déménagé et il veut que tu lui envoi l'argent en mandat cash ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1, tente le coup tu verras bien mais l annonce a l'air propre: photos, français correct, le mec se donne en plus les pédales (un congolais qui essairait d arnaquer se donnerait pas cette peine).

Après tu verras la réponse tu risques rien si t as un qi supérieur a celui d une huître (parce que pour envoyer un mandat par western a l'étranger, faut vraiment être bête, désolé :lol: )
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Les joies de notre société de consomation mec... De nos jours, entre le prix du neuf qui baisse de 20 % chaque année et le nombre de blaireaux qui du coup s'achètent un vélo pour s'en servir 2 fois, quand tu en as un à vendre soit tu le brades soit tu le gardes! Le vendeur de celui-là a visiblement choisi la première option...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
va le voir et tu seras fixé ;)
Josselin.larquetou
Josselin.larquetou

inscrit le 17/12/12
1 message
C'est bel et bien une arnaque j'ai envoyé un mail sur son autre annonce encore plus alléchante avec un spé Enduro...

Voici la réponse reçue :

"Notez bien que pour cette transaction j'habite à Mondelange , et que je peux bien sur vous expédier le vélo si vous habitez en France. Pour cela , les frais de transport sont de 50 Euros à votre charge et devra être ajouté au prix de vente du vélo qui est de 2000 Euros.

Si donc, cela vous convient pour conclure la vente de mon vélo, je vous prie de noter que le moyen de paiement que je privilégie est le paiement par virement bancaire et ceci peux se faire une fois que le vélo est expédié. Autrement dit, une fois que j'ai vos coordonnées, je procéderai à l'enrégistrement du vélo auprès de la société de transport. Une fois le vélo enrégistré, vous aurez le numéro de suivi vous permettant de verifier en ligne sur le site du transporteur si j'ai bien procéder à l'envoi du vélo. Une fois ces mesure de sécurité prise, vous effectuez mon paiement par virement bancaire afin de valider la livraison du vélo à votre domicile.

De cette maniere donc , toute la transaction se passe sans aucun risque , avec un moyen de paiement vous permettant de verifier et de pouvoir controler à partir de votre banque si la somme a été créditée ou non. Notez bien que le delai de livraison est de 72 Heures.

J'attends donc votre réponse et vos coordonnées afin de faire le necessaire cet apres midi si accord il y a entre nous pour cette transactin afin de conclure la vente du VTT"

Après j'ai pas tenté le coup ! :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
effectivement y'a pas photo ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
N envoie plus rien tu vas te faire marabouter!!!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
comme quoi ... restons vigilent, Ca devient vraiment bien fait ce genre d'arnaque..
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Les modos si vous passés par là, vous avez la possibilité de la supprimer cette annonce ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si seulement on avait ce pouvoir, les annonces comme celle ci ne ferait pas long feu !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Oh mince, je pensais que vous aviez ce droit !

(en plus j'ai fais une faute à "passés" aie)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 23/12/2012 - 12:00
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J avais raison encore une fois...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Autant pour moi... :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in