Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis

Salut, je recherche un bike Dh\freeride mais avec une double T car je préfère plus la descente. J'ai un budget d'environs 2000€ je peux monter un peu si il y a vraiment un coup de coeur :D
Pour l'instant j'ai penser a sa:
canyon.com
Vous en pensez quoi ? Avez vous d'autre bike a me proposer ?
Merci :D

2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Salut, je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je préfère me tourné vers de l'occas' ,et je vais opter pour un démo 8 ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est le mieux que tu puisses trouver en neuf avec ton budget ! sinon tapes dans l'occaz qui sera mieux monter ;)
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
j'ai oublier de préciser, je souhaite prendre du neuf, mon dernier bike étais de l'occas et j'ai eu plein de mauvaise surprise :/
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Va voir sur veloflash le dimanche. J'ai eu mon fury 1.0 neuf pour 2300e juste au début de l'été, 1000e d'économie et il y avait moins chère, le 2.0 à 1700 je crois. Après c'est pas tous les dimanches faut être patient ...
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Ouai j'en ais deja entendu parler mais j arrive toujours en retard :/
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Kasperproduction ( 1 mars 2013) disait:

Ouai j'en ais deja entendu parler mais j arrive toujours en retard :/


Ben pour ce week end prepare toi : GT et Mongoose en vente! T'as plus d'excuse!!!
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
ok merci ;) Comment sait'on ce qu'il y aura a vendre ?
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Tu dois simplement t'inscrire (Nom - Prénom - email) et hop, tu vas sur l'accueil et là tu vois différents "bandeaux" des futurs ventes ! :)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Tu inscris sur le site et tu regardes
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Oui, sa j'avais vu j'ai vu mongoose et GT mais peux t'on voir les vélo qui y seront et a quel prix ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu pourra voir que dimanche dés l'ouverture de vente ;)
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
ok ok merci :D il y a un nombre limoité de velo a vendre ?
Combien de temps dure la vente ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Un jour et oui
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Sinon pour 2500€ t'a un Giant glory neuf ou un kona opérator neuf..
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Veloflashj c'est le bon plan maois il faut savoir se decider rapoidement sans se tronper. Si tu veux une bonne astuce , ce sont toujours les mêmes velos qui reviennent dans leurs categories sauf exception. Donc tu regardes ce que l'on te propose tu reflechis et tu achete lors de la prochéne vente
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Tu peux rester chez les sites pure player, c'est ce qui se rapproche le plus de ton budget... (hors promos inattendues)

Chez YT en ce moment y'a une offre sur le Tues bas de gamme (1900 au lieu de 2100) :
yt-industries.com

Chez Propain tu as le Rage à 2200€... et tu peux upgrader quelques pièces selon ton budget. Par contre te fie pas à la photo, ils sont un peu filous sur l'équipement :
propain-bikes.com

Et chez Solid ils font les Mission 9 de 2012 à 2250€ en ce moment :
solidbikes.de

Après bien sûr tu peux toujours aller voir ton bouclard, si t'es en bon termes avec lui (et si tu paies cash...) il peut te faire un prix sur une base pas trop chère "de marque" (avec Giant ou Kona tu dois pouvoir tomber vers 2100/2200 sur leur entrée de gamme)

...et la Canyon est aussi un très bon choix. Das is grösse tuerie, ya.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par P.Sabatier, 02/03/2013 - 07:44
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Excellent le site propain! tu peux monter à la carte!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Appel les gros mag genre veloland grenoble pour savoir ce qu'ils ont. c'est comme ca que j'ai eu mon demo pas cher en fin de série ;)

J'avoue qu"un velo neuf ca fait plaisir. Surtout que le matos en Dh a quand meme une durée de vie assez limité, donc quand il a deja une saison dans la tete tu auras toujours des mauvaises suprises. (a part si le vendeur est meticuleux mais c'est pas tout le temps le cas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 02/03/2013 - 09:46
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Merci de vos réponse :D
Pour le youg talent a l'air vraiment pas mal a ce prix la :D
Mais le propain que change t'il de la photo ?
Et l'amortisseur derrière la selle ce n'est pas dérangeant ?
Merci de vos réponse rapide :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
haha haha sur le site du propain, 17.5 en vélo complet, elle est bien bonne celle la !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 2 mars 2013) disait:

haha haha sur le site du propain, 17.5 en vélo complet, elle est bien bonne celle la !

Qu'est ce qui te choque là dedans?
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Kasperproduction ( 2 mars 2013) disait:

Mais le propain que change t'il de la photo ?
Et l'amortisseur derrière la selle ce n'est pas dérangeant ?

Boah à vue de pif, à ce tarif le pédalier est certainement pas un Descendant (mais un hussefelt), et... et.. ha ben c'est tout. Juste le pédalier qui est pas le bon. Autant pour moi.

L'amorto risque de se prendre pas mal de projections dans la bouillasse, même avec leur garde-boue. Donc l'effet "boite à caca", pour le connaître avec le morewood, c'est pas des plus appréciables ni à nettoyer, ni pour la longévité de ton amorto.

.. mais j'ai oui dire que ça marchait foutrement bien.

Sevenup ( 2 mars 2013) disait:

haha haha sur le site du propain, 17.5 en vélo complet, elle est bien bonne celle la !


"ab 17,5 kg" veut dire "à partir de"... donc c'est dans le meilleur des cas, avec leur montage le plus léger. Sans pédales.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P.Sabatier, 02/03/2013 - 19:12
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Bah il a eu une sacré cure d'amaigrissement le cadre car tous le monde sait que le rage même avec un montage de qualité mais forçant pas sur l'ultra light on arrive vite à 20 kg complet ...

Il faisait combien le poids du cadre 4.5kg je crois ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 02/03/2013 - 20:14
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Chaipas. Là ils parlent de 3.65kg sans amorto, donc s'ils ont gagné du poids ce n'est que peu.
Cela dit, tu peux toujours avoir un vélo sous la barre des 18 kg même avec un cadre qui pèse une enclume. (j'ai pas dit que c'était facile...)
Bentiens, regarde les Morewood...