cody45
cody45

inscrit le 10/05/13
3 messages
Bonjour,

Grace à divers avis et conseillés de magasin, j'ai relevé 5 VTT et n'y connaissant rien j'ai du mal à choisir.
Pouvez vous me donner votre ordre de sélection si vous avez à choisir entre les 5 VTT si dessous.

Vous pouvez laisser des commentaires si vous voulez sur ces vélos.

Voici les 5 references:

HAIBIKE Edition SL 2013 - 809€
Rockrider 8.1 2012 B'TWIN - 699€
Radon ZR Team 7.0 - 799€
Canyon Yellowstone AL 5.0 - 799€
GIANT Talon 2 - 764€ au lieu de 849€


Merci d'avance pour vos avis
Coradri
Coradri

inscrit le 27/04/13
12 messages
Salut,

Alors déjà, vu la sélection des vélos tu partirais sur un type cross-country... Donc je pense que tu devrais mieux aller sur Velovert, il auront plus de réponses que nous il me semble là-bas ;)
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Le Radon ZR Team 7.0 me semble pas mal ;) C'est le mieux équipé en tout cas !
Tu veux en faire quoi ?
Course de cross country ou petite balade ?

a+
cody45
cody45

inscrit le 10/05/13
3 messages
Bonjour,

c'est pour faire balade intensive et cross country. Pratique sur tout type de terrain que je peux emmener partout.
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
cody45 (10 mai 2013) disait:

Bonjour,

c'est pour faire balade intensive et cross country. Pratique sur tout type de terrain que je peux emmener partout.


Apres soit tu choisi l’esthétique dans ce cas on pourra pas t'aider mais si c'est pour l’équipement c'est clairement le Radon qui est au dessus. La fourche en est le parfait exemple
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lws72, 10/05/2013 - 19:59
cody45
cody45

inscrit le 10/05/13
3 messages
Merci

Le souci c'est qu'il n'est plus disponible :-(

J'espere qu'il sera bientot dispo...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je rejoins LWS, le Radon envoie du steak pour ce prix. Aprés, je dirai le Canyon.
Unriderdu91
Unriderdu91

inscrit le 19/04/13
16 messages
Je fais de la rando et du XC compet. et je peux te dire : oublie direct le rockrider, le Canyon est une valeur sûr vas-y sans hésiter
cody45
cody45

inscrit le 10/05/13
3 messages
le RADON ne se fait plus (jai recu une reponse du fabricant)
fabehus
fabehus

inscrit le 07/10/13
1 message

Salut, je reviens sur le sujet car ma question est quasiment la même, Ayant un budget qui tourne aux alentours de 700€

j'hésite entre le

- VTT Rockrider 8.1 Cross Country
decathlon.fr

- HAIBIKE EDITION RC 26'' SLX Blanc
alltricks.fr

- Shockblaze R6
velo-on-line.fr



Ayant déménager il y'a 3 semaines, je vais enfin pouvoir me remettre au VTT, puisque j'habite à la "campagne" avec de superbes forêts et autres belles descentes. N'étant pas non plus un pro, je pense qu'un budget de 700€ suffira amplement à mes besoins, ces résultats sont dû à mes recherches sur le net, mais je suis sûr que vous, pratiquant de toutes les heures connaissez peut être d'autres marques intéressantes, que moi, néophyte ne connais pas.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et d'essayer d'éclairer ma lanterne ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in