scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir des nouveaux freins les hayes strocker je voulais avoir des opinions sur ces freins.A savoir si ce sont de bons freins les soucis... voilà merci
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
ah oui, ça m'interresse aussi parce que je me tate.. T'as pris lesquels : Ryde, trail, ACE ??
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba j'ai les ace et ils freinnent bien bien fort je trouve plus fort que mes ancien code 5
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
je sais pas quel est le modèle ils sont gris ET noir avec une molette de réglage dont je ne connais pas sa fonction initiale :roll: Avant j'avais les shimano m486 équivalent du déore je crois.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
j'ai réussi à les avoir à 50 euros avec une reprise biensur de mes anciens shimano dont les plaquettes étaient usées 1 an d'utilisation lol
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'opterais pour les trail. Sinon j'ai les Strocker Ryde en 203mm: J'adore leur progressivité et leur touché,en plus il chauffe relativement peu si l'on compare aux juicy par exemple. Par contre, au niveau fiabilité, c'est pas trop ça! J'ai déjà eut pas mal de problèmes avec et je dois le renvoyer en garantie: les plaquettes ne reviennent plus, le joint est extrudé et la vis de garde se dévisse même avec de la loctite.. Donc c'est un frein d'un bon rapport qualité/prix, le seul problème reste la fiabilité, sinon rien à redire pour moi.
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
les hayes sont biens mais sa reste de l'exotique c'est a dire que le jour ou j'ai eu des problemes avec j'ai d'eu attendre un bon bout de temp. Les avid restent fiables au moin si tu as un probleme avec tu n'attend pas 6 mois sans rouler
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
la vis de garde se dévisse même avec de la loctite..
Je pari que tu a démonté la molette et que tu n'a pas vu qu'il y avait une bille avec un ressort pour empêché sa ! Sinon pour le SAV, j'ai acheté le mien sur fizzbikes, j'ai cassé la molette de la garde (c'est à sa qu'elle sert), donc je l'ai renvoyé à fizzbikes avec les vieilles plaquettes, et 10 jours plus tard j'en ai reçut un neuf avec les plaquettes neuves, donc si ya un problème de SAV faut plutôt voir du côté du magasin ou tu l'a acheté ... Sinon moi à par la molette aucun problème avec se frein, je roule avec en dirt/street/park depuis plus de 2 ans et j'ai fait marcher qu'une fois la garantie
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quelle molette? Tu parles pas des Trail par hasard?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
si si sur les trail et c'est comme sa sur tout les stroker sauf le ryde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in