martou
martou

inscrit le 17/10/08
1 message
Salut à tous

Je actuellement à la recherche d'un vtt pour le loisir sortie en ville, chemin, forêt, chemins escarpés...

J'hésite entre 2 le commencal combi S de 2009 que j'ai trouvé en occas a 600e en super état et le decathlon rockrider 6.3 tout suspendu en neuf à 400

J'aimerai avoir un peu vos avis sur le sujet lequel serait le plus fiable ou si vous avez d'autres modèles à me recommander

Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut! le combi s est pas mal, bien mieux équipé que le rockrider, donc même plus vieux, il sera surement plus agréable. mais je le trouve un peu cher a ce prix la. bon si il est vraiment en super état ca peut le faire. mais en fouillant sur le bon coin ou les annonces de velovert, tu peux peut etre trouver mieux au même prix.
nathan17
nathan17

inscrit le 08/06/13
48 messages
Si c'est juste pour le loisir, et faire de temps à autre des balades, je trouve dommage d'acheter un vélo à 600€...
Tu peux très bien trouver des vélos plutôt bien équipés pour ce que tu recherches dans la branche des 300€-450€. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in