Fandescott
Fandescott

inscrit le 24/06/13
0 message
Salut a tous, et ce que certains ont déjà essayer le nouveau fr 30? car c'est peut etre mon prochain achat
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis

non perso je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! il ya un mois de ça j'étais aussi intéréssé par l'achat de ce bike avant que je ne voie le nouveau yt industries tues se : yt-industries.com

non je ne fait pas de la pub pour yt mais tout ça pour dire que l'on peut avoir des bikes moins cher pour du meilleur matos !

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
anthox (30 juil. 2013) disait:

non perso je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! il ya un mois de ça j'étais aussi intéréssé par l'achat de ce bike avant que je ne voie le nouveau yt industries tues se : yt-industries.com

non je ne fait pas de la pub pour yt mais tout ça pour dire que l'on peut avoir des bikes moins cher pour du meilleur matos !
c'est un dh, le voltage fr est comme son nom l'indique un freeride :wink:

sinon on a deja un post pour les voltage, juste en dessous de celui ci a l'heure qu'il est d'ailleurs!
/forums/matos/velos-cadres/sujet-5641-new-scott-voltage-fr-recap-1er-page.html
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
duffman (30 juil. 2013) disait:

anthox (30 juil. 2013) disait:

non perso je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! il ya un mois de ça j'étais aussi intéréssé par l'achat de ce bike avant que je ne voie le nouveau yt industries tues se : yt-industries.com

non je ne fait pas de la pub pour yt mais tout ça pour dire que l'on peut avoir des bikes moins cher pour du meilleur matos !
c'est un dh, le voltage fr est comme son nom l'indique un freeride :wink: oui tout à fait je sais bien que c'est un freeride, cependant ils font aussi des freeride yt tel que les norton ( niveau qualité prix, casi imbatable ) !

sinon on a deja un post pour les voltage, juste en dessous de celui ci a l'heure qu'il est d'ailleurs!
/forums/matos/velos-cadres/sujet-5641-new-scott-voltage-fr-recap-1er-page.html
Baptiste Coudercher
Baptiste Coudercher

inscrit le 05/08/13
8 messages
Merci et je viens de regarder les canyon torque sont au méme prix mais bien mieux fini niveaux équipements même si j'ai toujours bien aimé scott c vrai que ces bikes méritent mieux en équipement donc go sur un torque playzone (fox) 2012 !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
si un modo pouvait locker ce post svp! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in