pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
salut a tous j'aurai aimée avoir des conseil et tout sur des vélo dirt street je suis un débutant pure et dure donc j'aimerai savoir quelle vélo prendre les conseil rapport qualité prix j'avez pensez acheté un vtt d'occase es que un subsin double serait bon :)enfin tout conseil sera le bienvenue

PS: si mon post et pas a la bon place dsl
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Salut

charte 26in disait:
Orthographe : faites un effort ! On n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

source: https://www.26in.frinscription/

donc fais un effort pour qu'on en fasse aussi s'il te plait :wink:
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
je ne pense pas avoir fait tant de faute que sa
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pSyKoDjO version corrigé (26 juin 2013) disait:

Salut à tous
J'aurais aimé avoir des conseils et tout sur des vélos dirt/street. Je suis un débutant pur et dur donc j'aimerai savoir quel vélo prendre, avoir des conseil rapport qualité/prix. J'avais pensé acheter un vtt d'occase, est ce qu'un subsin double serait bon? :)
enfin tout conseil sera le bienvenue

PS: si mon post est pas à la bonne place dsl


pSyKoDjO (26 juin 2013) disait:

Je ne pense pas avoir fait tant de fautes que ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/06/2013 - 14:43
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
bun ça commence à faire des reproche part rapport a des ç ou autre je vois pas en quoi ça empêche de me relire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pSyKoDjO (26 juin 2013) disait:

bun ça commence à faire des reproches par rapport a des ç ou autre je vois pas en quoi ça empêche de me lire
Si car il n'y a pas que ça (conjugaison, accords, syntaxe...) et si tu etais là a des heures de plus grande affluence je pense que j'aurais pas ete le premier a te le dire.
je fais moi meme des fautes, mais y'a pas besoin de me dechiffrer.

Tuto simple pour l'ortho: /forums/rouler/vtt/sujet-42493-l-orthographe.html
A moins qu'il y ait une partie manquante sur la pierre de rosette, il n'y a pas lieu au debat: tu as accepte la charte, je te dis (gentiment et poliment qui plus est) qu'il faudrait que tu surveilles ton orthographe (aussi pour t'aider, car personne te répondra car personne ne te comprendra ni n'aura envie de faire un effort pour).
Recommence un post lisible, et je serai le premier a répondre pour t'aider!
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
d'accord a l'avenir je ferait attention es que je doit refaire mon post
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Et encore, toutes les fautes n'ont pas été corrigées. ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Salut à tous, j'auraiS aimé avoir des conseilS et tout sur des véloS de dirt/street. Je suis un débutant pur et dur donc j'aimeraiS savoir quel vélo prendre. Les conseilS, (rapport qualité prix). J'avAIS pensé achetER un vtt d'occaZ', esT-CE qu'UN subsin double serait bon ? Enfin tout conseil sera le bienvenu.

PS: si mon post n'eSt pas à la bonNE place dsl
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
enfin breff je suis pas venue ici pour ça je vient demandée des conseils ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Tout dépend de tes moyens, mais le dernier Subsin a l'air vraiment sympa.

http://www.btwin.com/2/wp-content/uploads/user_albums/1341113/20121013_150203_user_picture.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par froggy718, 26/06/2013 - 18:50
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
j'ai pas trop de budget mais je veut pas prendre un vélo qui coûte un bras en sachant que je suis un débutant donc en faite j'avez pensée acheté un bike d'occase donc je regarde un peu partout et je vois beaucoup de subsin double
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in