pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
salut a tous j'aurai aimée avoir des conseil et tout sur des vélo dirt street je suis un débutant pure et dure donc j'aimerai savoir quelle vélo prendre les conseil rapport qualité prix j'avez pensez acheté un vtt d'occase es que un subsin double serait bon :)enfin tout conseil sera le bienvenue

PS: si mon post et pas a la bon place dsl
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Salut

charte 26in disait:
Orthographe : faites un effort ! On n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

source: https://www.26in.frinscription/

donc fais un effort pour qu'on en fasse aussi s'il te plait :wink:
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
je ne pense pas avoir fait tant de faute que sa
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pSyKoDjO version corrigé (26 juin 2013) disait:

Salut à tous
J'aurais aimé avoir des conseils et tout sur des vélos dirt/street. Je suis un débutant pur et dur donc j'aimerai savoir quel vélo prendre, avoir des conseil rapport qualité/prix. J'avais pensé acheter un vtt d'occase, est ce qu'un subsin double serait bon? :)
enfin tout conseil sera le bienvenue

PS: si mon post est pas à la bonne place dsl


pSyKoDjO (26 juin 2013) disait:

Je ne pense pas avoir fait tant de fautes que ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/06/2013 - 14:43
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/06/13
8 messages
bun ça commence à faire des reproche part rapport a des ç ou autre je vois pas en quoi ça empêche de me relire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pSyKoDjO (26 juin 2013) disait:

bun ça commence à faire des reproches par rapport a des ç ou autre je vois pas en quoi ça empêche de me lire