jordi88120
jordi88120

inscrit le 08/06/13
75 messages
Bonjour à tous !

Compte tenu des très rares avis concernant ce vélo, je décide d'ouvrir ce post pour en savoir un peu plus.
J'ai découvert le Kona kahuna Deluxe 2012 sur Internet et j'ai flashé sur son look que je trouve magnifique.
Avec seulement 100 mm de débattement et ses roues en 29 pouces, j'imagine qu'il est plutôt destiné à un usage XC mais la géométrie plutôt "sloping" du cadre me laisserais penser qu'il à les moyens d'être un peu plus polyvalent.

Voici le Kona, dites moi ce que vous en pensez pour le prix et les équipements et ses possibilités d'utilisation.
Merci à tous.

Kona kahuna deluxe 2012

kona kahuna
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Si par "plus de polyvalence" tu entend all mountain alors oui.
Si par contre tu entends sauts et engagement, alors là non.

Ca reste un bike de cross country, sloping ou pas :wink:
jordi88120
jordi88120

inscrit le 08/06/13
75 messages
Oui je parlais plus de all-mountain. Disons que c'est un vélo peut être plus joueur qu'un XC pur course. et concernant le prix et les équipements ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in