Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages

Bonjour,

Je suis a la recherche de sites ou les loueurs de bike vendent leur matos en fin de saison... comme celui la

sportokaz.com

Est ce que vous en avez d'autre en tête ? car je pense me tourner vers les occas de location pour mon 1er bike ...

Merci

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Leboncoin ou VV

J'ai fais comme ça
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
je parle de site un peu plus sérieux quand même ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ils sont sérieux, bien plus que ton site. Sinon va directement sur les sites internet des loueurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/09/2013 - 20:31
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
Pourquoi tu connais sportokaz ?

Leboncoin c'est rempli de d'arnaque... Velovert peu être beaucoup moin ...
Awesome est ce que tu as lu ma question ? parce que tu me répond "Sinon va directement sur les sites internet des loueurs. " alors que je demande justement des sites ou le sloueur vendent leur bike...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

C'est pas compliqué de trouver les sites internet des loueurs, le site des pages jaunes les référence.
Sportokaz c'est pas un site commercial, il n'y a pas les mentions obligatoires. Bon en même temps, c'est vrai que ça ne fait que lister des vélos.

Pour ton premier vélo : leboncoin.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/09/2013 - 21:15
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Commencal en Andore
Commencal directement sur leur site
Nukeproof à Morzine
Scott à Morzine
Scott à Champéry

Pour moi tu t'y prend un peu trop tard, et le mieux serait de passer directement en magasin, j'ai plein de magasins en tête qui vendent leurs vélo en fin de saison mais rien sur leur site...
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
ca aussi Un peu de tout aux Gets

Outlet Canyon
Tu peux aussi vérifier ça de temps en temps, ça arrive que Canyon mette en vente des vélos d’occasion souvent des vélos de test.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loris_74, 17/09/2013 - 01:14
biKe4ddiKt
biKe4ddiKt

inscrit le 23/08/13
32 messages
'fin moi j'éviterais d'acheter à un rent shot... quitte à payer mon spad un peu plus cher...
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
+1 avec awesome

J'ai acheter mon Operator chez Arc MTB via VV, maison très sérieuse, vélo expédié en express pour me rendre service car j'avais vendu mon Stinky, vélo nickel! bref j'ai été très satisfait!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in