Alex Stoica
Alex Stoica

inscrit le 19/10/13
6 messages
Salut les gens jaimerai bien machter un dirt complet avec le quel on peut faire du park et du dirt pour 1200 € vous me recomendez lequel ? :)
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Spe p3. Yt dirt love. Ns letroolis 1.
Pour moi les 3 meilleurs dirt complets.
Alex Stoica
Alex Stoica

inscrit le 19/10/13
6 messages
et le ruler pro de leafcycles ?
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Si tu debute sa peu aller. Mais si ta un budjet de 1200€ tu peux largement regardé autre chose.
Alex Stoica
Alex Stoica

inscrit le 19/10/13
6 messages
le guidon du yt dirt love il serait pas un peu enorme ?
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Ouai c'est un renthal fatbar. C'est ue reference. En mele temos c'est le meme bike que lacondeguy donc...
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Je hais le correcteur automatique
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
D'après ce que j'en ai lu, le dirt love est la nouvelle référence en dirt, mais surtout pour des vols énormes. Il ne semblent pas en etre de même pour le park et le street.
Alex Stoica
Alex Stoica

inscrit le 19/10/13
6 messages
meme si cest le bike de lacondaguy moi jai pas son niveau et je saute pas des jumps de la taille quil saute
Message de nos modérateurs
Ton dernier message est déjà mieux que le 1er, mais essaye de les rendre plus agréables à lire, avec un peu de ponctuation par exemple...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors si tu n'envoies pas des backflips sur des kicks de 3 m je te conseillerais le Spé qui a des bases et un empattement nettement plus court et une fourche plus fermée.
Le NS metropolis est encore plus court avec une fourche encore plus fermée. Le spé aurait plus sa place en dirt (plus stable) et le NS en skate park (plus maniable) en gros.
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Exact. Le metropolis est le plus plyvalent des 3 je pense.
Alex Stoica
Alex Stoica

inscrit le 19/10/13
6 messages
Merci pour vos conseeils. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in