Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages

Bonjour,

Après une période inactive (recherche de boulot) je revient ici, avec toujours l'idée de le mettre au street trial. Je recherche donc un bon spad pas chère pour débuter.

Je possède un Commencal Absolut AL2 de 2008, serait il possible de convertir mon absolut en street trial maniable et fun ?

J'ai aussi repéré ce planet X: leboncoin.fr

Qui est dans mon budget, mais que vaut-il ?

Et si vous avez d'autre idée pour acquérir un spad de street trial à moindre coup je suis preneur.

Merci à vous tous et bonne soirée

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca ne vaut pas le coup de mettre une fourche rigide et une longue potence sur ton absolut, ton pédalier sera trop bas et ton angle de direction trop ouvert pour pouvoir faire autre chose que de l'initiation.
Le planet X semble bon oui.
Après j'ai vu il y a quelques temps une vidéo des années 90 où les mecs faisaient du street trial avec leurs XC. A cœur vaillant rien d'impossible CQFD.
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Oui mais pour cela il faut déjà un très bon niveau :)

Je vais voir alors pour acquérir le planet X, à mois que quelqu'un ici connaît un ou plusieur autre bon plan
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A ce prix là tu auras du mal à trouver, surtout avec du HS33 et de l'hydro à l'avant. Verifie bien toutes les soudures, ce genre de vélos prend cher au niveau du boitier de pédalier et au niveau hauban/tige de selle.
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Oui, je vais être vigilant :)
Normalement je vais le voir la semaine prochaine ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in