Sondage : Cube Analog ou GT Karakoram ??

(2 votes)
Cube Analog, à 2000 % !!
0%
0 vote
le Karakoram, evidemment !!
0%
0 vote
Aucun des deux, dépense pas tes sous dans ces tas de ferailles !
0%
0 vote
Celui que tu veux, ils sont pareils
0%
0 vote
Obiwan Kenobi ne pédale pas, il utilise la Force pour se déplacer
100%
2 votes
dashinou
dashinou

inscrit le 17/11/13
4 messages

Salut à tous !

Cherchant à acquérir un VTT pour faire des ballades sympas le week-end, j'étudie depuis quelques temps déja, toutes les offres que je peux voir passer.

Mon choix se portera très certainement sur un 29 pouces.

J'en ai vu 2 qui colleraient à mon budget (500-600), à savoir le Cube Analog et le GT Karakoram.
Tous deux de 2013.
mtbikers.com
mtbikers.com

Avez-vous un avis sur les deux modèles présentés?
Les tarifs valent-ils le coup?
Avez-vous un autre modèle à me proposer en 29" pour cette bourse ? (hors occasion)

Merci d'avance pour vos réponses, et bon ride à tous ;)

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Jusqu'au 30 novembre t'as le Nakamura Complite 29 a 799 au lieu de 1199€!! Et niveau equipement c'est pas du pipeau!! 8) (non je fais pas de pub!! :P )

Sinon les 2 autres doivent avoir des équipements plutot équivalents a quelques details pres (fourche a blocage au guidon pour le Focus, sur le té pour le GT... ). Perso je préfère le design du GT, avec le "triple triangle" qui existe depuis le 1er Zaskar (1992 ) et qui donne un petit plus en confort (répartition des vibrations de la roue arriere dans le top tube ) et diminution de la taille du triangle arriere rendant le vélo moins pataud, point important sur un 29"!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in