Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut à tous,
Je voulais avoir des informations sur le mondraker vantage si quelqu'un l'avait essayer.
Merci de vos réponse ;-)
Haleksse
Haleksse

inscrit le 01/04/14
1 message
Salut ! Je suis propriétaire d'un Mondraker Vantage R depuis 1mois. Pour ma part, après 2 sortie typé All-mountain et Enduro, ce n'est que du bonheur... J'avais avant un Foxy 26"de 2012 et à mon grand étonnement je m'éclate plus avec le Vantage 27,5" (semi-rigide) que le Foxy 26" (tout-suspendu) ! Cela est dûe surement au poste de pilotage et la fameuse Forward Geometry. L'essayer c'est l'adopter !! Seul petit bémole, les pneumatiques un peu légé à l'avant, ça manque de grip....Le vélo est très maniable et super joueur (j'ai un niveau correct en enduro, mais rien d'exceptionnel) et je m'éclate avec ce nouveau vélo. Après on verra sur les longues sorties (50-60km) si mon dos digère le semi-rigide...(j'ai rajouté une tige de selle télescopique..)

Sportivement...
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut, est merci pour ta réponse mais malheureusement je suis partie sur un raglet blue pig qui super sympa à rouler!!!
bonne soirée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in