renaudolivier
renaudolivier

inscrit le 29/01/15
8 messages

Bonjour
Je m'appelle Renaud retraité 59 ans petit sportif, un peu de vtt 1 à 2 fois par semaine sur chemins assez roulants.

J'ai envie de m'offrir le Giant Talon Rc Ltd.
giant-bicycles.com

Merci pour vos conseils

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il parait bien équipé. Donc c'est un bon choix pour ta pratique sous réserve du prix.
Une remarque toutefois compte tenu de ton âge, un semi rigide uniquement si tu n'a pas de problème de dos et sur des terrains roulants.
renaudolivier
renaudolivier

inscrit le 29/01/15
8 messages
Salut
Il est à 1199€.
Giant fait une opération jusqu'au 28/03/15, si tu ramenes un vieux velo tu as une remise de 14 à 16% selon s'il roule ou pas.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Donc c'est un bon rapport qualité prix.
renaudolivier
renaudolivier

inscrit le 29/01/15
8 messages
Bonjour
En plus j'ai demandé au patron du magasin de mettre une fourche Rox Shox Reba à la place de la Fox.
Il est d'accord et m'a précisé que la Reba est un bon produit, en effet sur les forums il est conseillé de prendre une Reba, il y a moins d'entretien que sur la Fox et c'est fiable.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
l'entretien et la fiabilité entre la fox et la reba sont assez similaires surtout si tu nettoies régulièrement la poussière et la terre de ta future fourche.

La seule différence c'est que le traitement des plongeurs de la fox sont plus fragiles donc si tu tardes à faire l'entretien il se détériore très rapidement.
renaudolivier
renaudolivier

inscrit le 29/01/15
8 messages

Salut
J'ai commandé le Giant RC avec 16% de réduction
1199€- 192€= 1007€

Par la même occasion je vends mon TREK 6500 dont voici le lien sur Le Bon Coin
leboncoin.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in