riderr91
riderr91

inscrit le 17/03/14
100 messages
Matos : 1 avis
Salut la communauté de 26in.
Voilà, je savais pas trop dans quel sujet placer mon problème mais concernant mon cadre je me suis dis que c'était le mieux.
Je fais 1m84 et lors d'un achat chez alltricks un haibike zone 7.0sl j'ai eu un problème. J'ai acheté un velo taille L en regardant les conseils par rapport à ma taille et le L me semblait le plus optimal.
Problème lors de la récupération du bike je n'ai pas fais attention à la taille (c'est mon premier freeride) et je me suis rendu compte 3mois après que le vélo était un taille M.
J'ai testé un autre freeride en L et je me sentais carrément mieux.. je souhaiterais avoir un avis concernant les options qui me sont possibles.. changer de cadre, garder mon bike ?
Merci d'avance.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Ah effectivement, c'est très con.
Comme le vélo a déjà servi, je doute que tu puisses réclamer quoi que ce soit. Enfin, ça coûte rien d'essayer, envoie-leur un mail, si l'erreur vient d'eux, il y'a peut-être moyen de négocier même si tu es sensé vérifier la commande.

Sinon, il y'a possibilité d'aménager ton vélo pour qu'il convienne mieux à ta taille: potence plus longue, tige de selle coudée, selle reculée plus en arrière, etc... Mais il n'y aura pas de miracle.
riderr91
riderr91

inscrit le 17/03/14
100 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà essayé et malheureusement c'est niet..
C'est trop tard le vélo avait déjà servi...
Un potentiel longue en freeride je suis pas fan..
Le mieux serait change de cadre non ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
revend le vélo et rachète en un autre !
riderr91
riderr91

inscrit le 17/03/14
100 messages
Matos : 1 avis
Je pensais à revendre le cadre et en racheter un nouveau mais j'ai un entraxe de 216 63,5 et j'ai un vivid air de 2015 du coup j'aimerais bien retrouver un cadre avec tcet entraxe mais je trouve pas..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in