yourix
yourix

inscrit le 15/01/17
0 message
bonjours, je suis un passionner de vélo depuis maintenant 4ans ( j'ai 14 ans ) mon vélo c'est le rockrider 340 :/ pas té rible.... mais c'est le max que mes parent on peux mettre :( je voulais vous demande si vous aviez des vélos mieux que mon rockrider :'( mon budjet est de 130$ :'(
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En dessous de 500 € (pour un semi rigide en occasion ) c'est très compliqué. En neuf tout suspendu tu peut commencer à avoir des vtt all moutain sympa dans les 1300 €.

Donc pour l'instant reste sur le 340 et économise !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
yourix (15 janv. 2017) disait:

bonjours, je suis un passionner de vélo depuis maintenant 4ans ( j'ai 14 ans ) mon vélo c'est le rockrider 340 :/ pas té rible.... mais c'est le max que mes parent on peux mettre :( je voulais vous demande si vous aviez des vélos mieux que mon rockrider :'( mon budjet est de 130$ :'(


Rassure toi moi aussi j'ai un Rockrider 340, depuis 3ans, et je m'éclate bien avec !! (évidemment j'ai 63 berges) !!!
Mais je ne changerais pour rien au monde, j'ai changé les pneus, j'ai mis des HUTCHINSON TORO à l'avant et à l'arrière
et l'accroche est super !!!

Tchao l'ami
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in