fff
fff

inscrit le 03/10/17
1 message

j'ai repérer un vtt torpado(Torpado Hurricane T550 )(" target="_blank" rel="nofollow">amazon.fr ont me dit que les vtt tout suspendue au dessous de 1000 euro sont des poubelle mais j aimerai savoir pourquoi et si ce torpado vaut le coup

rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Salut.
Vu la description plus que légère du matériel sur Amazon .... Et qu'il est spécifié que ce vélo n'est pas destiné aux pratiques engagées, il vaut peut-être mieux économiser encore un peu.
Le magasin Carrefour près de chez moi en vends....
Je pense qu'un Rockrider sera même mieux pensé et pourra évoluer (520S par exemple)
Cadre alu ok j'veux bien. Freins à disques mécaniques à priori sans marque.... Va trouver des plaquettes après. Fourche idem et amortisseur arrière inconnu . Alors hormis pour de la balade légère garde ton blé.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
en effet pour 405 € t as un tout suspendu-soit- mais super mal équipé avec du bas de gamme et du lourd:
suspensions d un autre temps, transmission hors d age (3x7vitesses) etc...
bref, un truc lourd a tirer et pas bon en descente. il vaut mieux ne pas s'orienter vers ce genre de trucs.
si tu veux tenir ton budget, oriente toi vers l occaz plutot
fff
fff

inscrit le 03/10/17
1 message
d'accord merci de vos conseill
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in