Supernunuche
Supernunuche

inscrit le 21/10/17
37 messages
Bjr, je cherche un VTT, petite taille (je suis une femme : 1 m 62) pour m'amuser dans les bois de la région parisienne. Je faisais essentiellement de la route, mais le cardio n'est pas beaucoup mis à l'épreuve. Je n'ai pas de limite de budget, mais je voudrais un vélo avant tout maniable, un peu confortable et ayant un bon rendement. J'ajoute que je ne suis pas spécialement fortiche en terme d'équilibre. J'ai repéré des marques comme commencal, scoot, speliazed ou peugeot, mais est ce vraiment fait pour moi ? J'en envie d'une belle machine pas trop compliquée à régler
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Regarde du côté dé commencal les meta entrée de gamme seront parfait pour toi.
Je pense un velo aux alentours de 1500€ suffira largement.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Supernunuche (21 oct.) disait:

Bjr, je cherche un VTT, petite taille (je suis une femme : 1 m 62) pour m'amuser dans les bois de la région parisienne. Je faisais essentiellement de la route, mais le cardio n'est pas beaucoup mis à l'épreuve. Je n'ai pas de limite de budget, mais je voudrais un vélo avant tout maniable, un peu confortable et ayant un bon rendement. J'ajoute que je ne suis pas spécialement fortiche en terme d'équilibre. J'ai repéré des marques comme commencal, scoot, speliazed ou peugeot, mais est ce vraiment fait pour moi ? J'en envie d'une belle machine pas trop compliquée à régler


Pas de limite de budget => 8000 € ?

Sinon tu as le giant stance qui devrait pouvoir faire l'affaire a affiné en fonction de ton budget :
giant-bicycles.com

Il y a le Canyon neuron également :
canyon.com
canyon.com

Mais c'est une marque de vente par correspondance donc il est préférable de savoir faire sa mécanique soit même car il certains magasins ne les entretienne pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 21/10/2017 - 19:39
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in