Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut les boys et les girls je compte me prendre un v.2 2018 ride shiny gun metal comme prochaine monture car j'ai besoin d'un minimum d'équipements fiable sur le velo car je suis pas débutant :cool: mais j'ai un budget deja que je vais racheter une paire de auto plus passage direct en tubeless je compte en plus 200€ Ce qui me fait un bike a 2900€ en gros, le soucis c'est que cette version du v4.2 a un amorto sans le piggy back le deluxe rt et j'ai peur qu'il soit vraiment limite car j'envoi quand même et c'est un petit amorto donc j'ai vraiment peur qu'il soit vraiment pourri qu'en pensez vous ? Pour le reste des suspensions comme la fourche je la ferais surement prepa. Et j'ai un autre question les pneus d'origine sont résistant ? Car en tubeless je veux pas les eclater au bout de quelques sorties, j'ai entendu dire qu'il etait pas trés costaud pour rouler en basse pression et les changer direct me ferais encore plus chere et pas trop envie de tuer mon porte feuille
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
tu peses combien et quel est ton niveau (réel) et ton terrain de jeu (niveau sauts, caillasses, etc) ?


les pneus sont tout de même des versions exo, donc renforcées, mais pas carcasse dh.

alors vraiment si tu roules dans le sud a 1.7 bars il se peut que tu dechires, mais clairement ce genre de pneu je le ride a la moh et plus généralement en station sans crever (1.9 bars)
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut alors je roule dans le sud, et si je passe en tubeless je voudrais rouler vers les 1kg,1,2kg de pression car je pese 60kg tout mouillé et puis je veux passer en tubeless surtout pour profiter des basses pressions ( je compte mettre des mousses huck norris en plus).